Aller à la page... |
Les guildes de vieux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Idem, suis preneur aussi!
Dommage que les viocs ne jouent que coté de la horde ![]() |
![]() |
|
|
Sur Ilitruc (serveur PvP), Les dragons de Kalidor ont des membres pères / mères de famille mais il y a aussi des jeunes dedans.. très bonne ambiance
![]() Edit: coté alliance |
![]() |
|
Oracle
|
ptit up
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Hello,
on est sur ner'zhul, et ... on a depassé les 30 ans, j'en dirais pas plus. guilde : Potager Infernal ^^ |
![]() |
|
|
nous on est sur Archimonde , des vieux époque UO et des peres de familles hahaha
![]() |
![]() |
|
Treud-Volraich |
Trouver plus de messages par Treud-Volraich |
Oracle
|
pour le serveur vu comme s est plein je me tâte d allez sur cho'gall,enfin vu que je suis que lvl 5 j ai le temps de changez
![]() |
![]() |
|
|
Notre guilde comporte pas mal de personnes travaillant déjà
![]() ![]() http://eender.free.fr Voilou ![]() |
![]() |
|
|
Oue moi aussi ca me tente bien...même si offciellement je n'ai pas encore atteint la 30aine...mais malheureusement malgré tous mes efforts, j'ai quand même dépassé le 1/4 de siècle
![]()
Oracle
|
mci a tous de vos réponses
![]() |
![]() |
|
|
On est quelques "vieux" sur Elune (PvE #2) si tu veux, guilde <Yipi Yipi>.
(perso j'vais sur mes 35) |
![]() |
|
Firfin | Azogh |
Trouver plus de messages par Firfin | Azogh |
Prophète
|
On pourrait creer une guilde de doyens
![]() si ca tente des gens. |
![]() |
|
|
Cela aurait sympa, je suis sur Kael'Tahs...
![]()
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
Légende
|
Bonjour à tous !
![]() Le Sablier, notre guilde, peut sans doute répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous rendre visite sur notre forum et à lire notre charte avant de remplir le formulaire de recrutement. Pour rappel nous sommes une guilde orientée " casual gaming " présente sur le serveur FR pve ELUNE. Merci de votre attention. ![]() Luseus. P.S : vous pouvez me sender IG ( Luseus ) ou Confusion pour plus d'informations. |
![]() |
|
Oracle
|
Erf s est dommage que tous les anciens soit éparpillé
|
![]() |
|
|
Idem, rien contre les ados. Rien pour non plus.
Une guilde sympas serais top sans états d'âmes existentiel et sans pousser d'hormones excessif. |
![]() |
|
|
Hyjal explorers (pve horde), je crois qu'on doit avoir une moyenne d'age dans les 31 ans (sa va de 20 à 55 ans) , tous des anciens d'ac1/ac2 etc..
|
![]() |
|
|
Les viocs jouent sur Kael'Tahs
masi coté recrutemetn c'est fermé pour le moment on est deja tres tres tres tres nombreux |
![]() |
|
|
Je viens de créer la Légion Sauvage sur Ner' Zhul [Horde]. Je prépare un rapport précis avec BG sur le forum de Ner Zhul; mais en gros la vocation de cette guilde est ce dont les gens parlent sur ce post.
Mais bon je préfère travailler sur un récit précis avant d'en dire plus
|
ouf !! j'ai que 29 ans suis pas un vieux
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|