Les guildes de vieux

Répondre
Partager Rechercher
Etant moi meme pas trop jeune et recherchant une guilde avec une bonne moyenne d age de 30 ans,sa serai bien cool de vous faire connaître ;les viocs si mes souvenirs sont bon sont cotez horde .
Si le meme genre cotez alliance existe parlez en ;serveur nom de guilde exct...
ps : sur du pvp bien sur
Evidement j ai rien contre les plus jeunes hein mais bon avec une famille et des gosses j arriverai certainement pas a suivre leurs evolutions car moins de temps donc se retrouvez seul bof bof.
Merci
Sur Ilitruc (serveur PvP), Les dragons de Kalidor ont des membres pères / mères de famille mais il y a aussi des jeunes dedans.. très bonne ambiance

Edit: coté alliance
Très bonne idée. Moi je voulais créer la Guilde des adorateurs du Slip (faire du pvp tous en slip c bien non ?) mais je me demande si cette guilde là ne serait pas plus pour moi.

Entre boulot et vie de famille, c'est vrai que c'est pas évident de faire progresser son perso !

Donc +1 pour moi. Serveur Kael'Thas - Leflou - Gnome Démoniste Lvl 10
Oue moi aussi ca me tente bien...même si offciellement je n'ai pas encore atteint la 30aine...mais malheureusement malgré tous mes efforts, j'ai quand même dépassé le 1/4 de siècle

Le Forum de la Legion Sauvage
Citation :
Publié par Volraich | Gnaffron
nous on est sur Archimonde , des vieux époque UO et des peres de familles hahaha
Tchô s'menteur
Pères de famille, comment tu y vas on ne sait même plus qui sont les enfants au bout du compte
Suis sur Archimonde, Lundrah, prêtre, Elfe de la nuit et j'aimerais bien aussi trouver une guide sympathique, avec des joueurs de plus âgés (j'ai ...47 ans, je joue avec ma fille et un ami qui ont tous les deux 29 ans).

J'aime bien les jeunes, mais bon.... parfois ils me fatiguent parce que trop "speed" et leur comportement est souvent déroutant ou excessif.
Bonjour à tous !

Le Sablier, notre guilde, peut sans doute répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous rendre visite sur notre forum et à lire notre charte avant de remplir le formulaire de recrutement.
Pour rappel nous sommes une guilde orientée " casual gaming " présente sur le serveur FR pve ELUNE.
Merci de votre attention.

Luseus.

P.S : vous pouvez me sender IG ( Luseus ) ou Confusion pour plus d'informations.
Je viens de créer la Légion Sauvage sur Ner' Zhul [Horde]. Je prépare un rapport précis avec BG sur le forum de Ner Zhul; mais en gros la vocation de cette guilde est ce dont les gens parlent sur ce post.

Mais bon je préfère travailler sur un récit précis avant d'en dire plus

Le Forum de la Legion Sauvage
fais plaisr de voir autant de vieux sur wow considere comme un jeux parait t'il pour une moyenne d'age inferieur a EQ2

vive les vieux ( 35 ans aussi )

en tout cas sur elune pas mal de gens courtois et correct , j'en apprecie d'autant plus le jeux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés