Les guildes de vieux

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait plaisir de voir la bonne humeur qui règne chez les "vieux" joueurs de WoW !!

PS: Bonne chance pour ta recherche Ishtar ! Etant côté Horde et sur un serveur bondé je ne peux t'aider !
Moi, je suis un Toren de 38 ans En pleine forme ceci dis !
Donc, coter Horde. marre de jouer les gentils. On va tailler l'alliance en pièce.
Petit level 14, Forgerons Mineur.

En recherche d'une Guilde sympas sur le serveur Illidan.

Mort à l'alliance.
Bon a moi de postez ma candidature si une guilde de vieux s est montez sur cho'gall mon pote et moi même tous les 2 34 ans somment preneurs.
ps:cotez alliance
ps2ubliez de laissez mes pseudo donc isthar et haress pour les principaux
Arf, j'adore ce post^^

Je suis un moyen vieux, 31 ans+ mais je joue avec un vioc de 35 et un vieillard de 39... nos vieux corps décharnés se traînent sur Elune, côté Horde... (des bisounours en+)

/bow
Citation :
Publié par Alicia of Draco
Oui ! Ecoute un peu ce que dis ton père !!
Bon on commence par un gentil "mezz" puis si tu insiste un petit "root" dans ta chambre et en dernier recours "chain kill" avec "campage" de corps et de cimetiere !!!!!! NOn mais cpesse de DJeun's ................

A note que c'est la seulle fois ou j'aiderai un allianceux (beuarkkkkkkkkkkkkkk qu'est ce que je viens d'ecrire moi )
Citation :
Publié par Mandal
A note que c'est la seulle fois ou j'aiderai un allianceux (beuarkkkkkkkkkkkkkk qu'est ce que je viens d'ecrire moi )

Héhé....Je crois qu'on a trouvé la bonne tactique pour déstabiliser la Horde
On parle de vieux , PRESENTS

Pour ceux qui ont trainés leurs geunilles sous CS ==> *CiA* = le clan de vieux papy

Et vue que pour la plupart on est sous WoW ca donne ca :

des papas, des maris, des "trentagénaires" (vieux croutons), des pas loin de la trentaine (j'en déprime d'avance) et quelques plus jeunes qui ont le même esprit que les "grabataires".

On secoue tout ca et ca donne
- des afk : je m'oqp de mon gosse
- des alt tab : "mais non chérie" je joue pas a WoW
- des alt F4 / quittage de ventrilo express : "ma femme est rentrée........"
- des engeulades entre vieux cons bornés (ca on mâîtrise)
- et surtout des franches parties de fun à n'en plus finir

Pour en revenir au post, tu as tout a fait raison de rechercher ce genre de guilde, de notre cotés (à part 1 ou 2 exeptions) on guilde que des gens avec qui l'on a beaucoup joué,déliré. En tout cas bonne chance dans ta recherche et j'espère que tu trouvera une guilde ou tu t'éclateras autant que nous on peut le faire.
Content
Citation :
Publié par fabooz
On parle de vieux , PRESENTS

On secoue tout ca et ca donne
- des afk : je m'oqp de mon gosse
- des alt tab : "mais non chérie" je joue pas a WoW
- des alt F4 / quittage de ventrilo express : "ma femme est rentrée........"
- des engeulades entre vieux cons bornés (ca on mâîtrise)
- et surtout des franches parties de fun à n'en plus finir
Trop réaliste
Faisant partie de la catégorie des vieux encore jeune (40 ans), je vais monter une guilde sur Dalaran regroupant des vieux et des jeunes bien sur, mais surtout pour les joueurs occasionnels dit "casual gamers" , voir ICI.

N'hésitez pas à me contacter sur Dalaran , pseudo joueur : solithorm
Citation :
Publié par spawns
arf je vois qu' il y a pas beaucoup de vieux qui jous sur le serveur cho'gall côté horde quand même (.
Attends un peu....La vieillesse rend lent et provoque la perte des réflexes (sans compter la non maîtrise des nouvelles technologies)....Y en a certains qui vont mettre 2 semaines pour répondre
Bon bah nous on s'y est mis aussi !

Dans la série j'ai trente ans et je les vaux bien, je vous présente les Aggressiv Agrikultors ! (serveur Cho'Gall - Horde)

Message du Maître de Guilde :
Ami phairmier é otre agrikultors de la Horde ! Faisez kom nou ! On nou exploate ! on nou poli ! troké frouche é brouaith contr mass a de min et reujouagné le mou veman !
Pour la défanss dé po tirons !

Pour ma part ce sera un petit trente deux ans...En attente de ma boite commandée en France (Je suis en Allemagne), je n'ai pas encore choisi mon serveur...certainement le serveur rp, si les pros du rp ne sont pas trop lourds

Je ne pense pas adhérer a une guilde mais jouer avec quelques amis, plutôt vers mon age^^

A bientôt!
En tout état de cause, bonne chance à ces nouvelles guildes qui se créent... et pour ceux qui traînent sur Kael'Thas peut-être à bientôt (tagada... vous allez nous adorer ).
Erf mais ma parole vous êtes tous cotez horde j ai pas de bol,vas falloir que je decide mon pote irl de venir chez les ennemis d en face si on veut trouvez une guilde de vieux comme nous
Nous avons fait une guilde de pote moyenne d'age 35 ans. Cette guilde s'appelle "Les Vieux Mousquetaires" Pour être guilder chez nous ya 3 impératifs :

Donc le 1er avoir + de 30 ans
le 2eme jouer en vocal.
3eme être cool.

Nous somme sur NER ZUL

Si sa vous tente send un des mousquetaires :
-sabarotz
-brandolaris
-cadoudal
-gandar
- oczhaal

a + IG
Vieux Tagadien, Vieilles Tagadiennes,

Les viocs organisent une Tagada Party ce vendredi dans les terres d'Haribo.
Avis à tous les vieux du serveur Kael coté Alliance (Beuark ...)

Va y avoir une distibution gratuite de kill et de fun ....

Ce Vendredi, les viocs mangent des Tagadas et ca va faire mal .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés