thewhiteshadow

Dernières publications

RSS
9 février 2006 à 16:12 - Discussion
Toutes les classes sont concernées hors mages : Nous sommes actuellement sur la phase 2 de néfarian. http://guildeweak.com... Lire la suite
17 août 2005 à 09:53 - Messages
17/08/2005et un up de plus :ppour 2 druides et 1 prêtre.Les conditions sont un peu plus élevées dorénavant :p.Il faut avoir les... Lire la suite
3 août 2005 à 20:27 - Messages
Suite à quelques sorties, notre roster s'en trouve de nouveau ouvert.Nous cherchons donc :- 1 démoniste- 1 druide avec Innervat... Lire la suite
Pas de problèmes :p... Lire la suite
28 juillet 2005 à 19:02 - Messages
Désolé, mais en aucun cas les Weak ne feront du craft pour l'alliance que tu ais les composants ou pas et que tu sois prêt à pa... Lire la suite
je n'ai pas été agressif :p. J'ai simplement dit que les weak ne feraient aucun craft pour l'alliance.... Lire la suite
28 juillet 2005 à 10:27 - Messages
Whisp moi IG le soir, nous organisons assez régulièrement des runs à la forge de BRD.Nous conviendrons d'un prix.Whiteshadow - ... Lire la suite
6 juillet 2005 à 12:03 - Messages
Avec la période estivale et après une phase d'apprentissage de toute la guilde dans MC, Nous avons décidé de rouvrir quelques s... Lire la suite
18 juin 2005 à 16:51 - Messages
14 juin 2005 à 13:29 - Messages
Parceque l'organisation ne correspondait pas tout à fait à ce que nous souhaitions tout simplement :p. Mais la majorité des Wea... Lire la suite
Pour les healers, notre politique a changé, il n'y a plus de main healer c'est inutile.... Lire la suite
14 juin 2005 à 12:36 - Messages
Notre critère principal ?Notre RosterA savoir, que nous estimons injuste pour un joueur de la guilde de se voir refuser d'entre... Lire la suite
6 juin 2005 à 11:42 - Discussion
Tu es Blonde à forte poitrine, tu es démoniste voire même prêtre ? Tu recherches à vivre des moments forts du coté Horde sur Kae... Lire la suite

Jeux

    thewhiteshadow joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    thewhiteshadow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    thewhiteshadow n'a publié aucune critique de jeu.