thewhiteshadow |
Dernières publications

Toutes les classes sont concernées hors mages : Nous sommes actuellement sur la phase 2 de néfarian. http://guildeweak.com... Lire la suite

17/08/2005et un up de plus :ppour 2 druides et 1 prêtre.Les conditions sont un peu plus élevées dorénavant :p.Il faut avoir les... Lire la suite

Suite à quelques sorties, notre roster s'en trouve de nouveau ouvert.Nous cherchons donc :- 1 démoniste- 1 druide avec Innervat... Lire la suite
Pas de problèmes :p... Lire la suite

Désolé, mais en aucun cas les Weak ne feront du craft pour l'alliance que tu ais les composants ou pas et que tu sois prêt à pa... Lire la suite
je n'ai pas été agressif :p. J'ai simplement dit que les weak ne feraient aucun craft pour l'alliance.... Lire la suite

Whisp moi IG le soir, nous organisons assez régulièrement des runs à la forge de BRD.Nous conviendrons d'un prix.Whiteshadow - ... Lire la suite

Avec la période estivale et après une phase d'apprentissage de toute la guilde dans MC, Nous avons décidé de rouvrir quelques s... Lire la suite

Parceque l'organisation ne correspondait pas tout à fait à ce que nous souhaitions tout simplement :p. Mais la majorité des Wea... Lire la suite
Pour les healers, notre politique a changé, il n'y a plus de main healer c'est inutile.... Lire la suite

Notre critère principal ?Notre RosterA savoir, que nous estimons injuste pour un joueur de la guilde de se voir refuser d'entre... Lire la suite

Tu es Blonde à forte poitrine, tu es démoniste voire même prêtre ? Tu recherches à vivre des moments forts du coté Horde sur Kae... Lire la suite