[Kael'thas] Guilde Weak : Nouveaux slots

Répondre
Partager Rechercher
Parceque l'organisation ne correspondait pas tout à fait à ce que nous souhaitions tout simplement . Mais la majorité des Weak n'étaient pas des Cids loin de là.

Sinon, il nous reste encore quelques places disponibles pour finaliser notre Roster.

A savoir que malgré un roster très light en cette période d'examen, les joueurs de la guilde ont montré leur motivation et ont pu tomber certains Boss de MC avec seulement une trentaine de joueurs.

Lucifron : 30 Weaks
Magmadar : 32 Weak
Gehennas : 32 Weaks

D'un point de vue Crafting, nous avons pu créer 5 ceintures d'archimage, 6 peaux de la nature, un ou deux autres craft épiques, un bon nombre de crusader tout cela grâce à la participation de tous les membres.

Bien sur nous n'oublions pas non plus les BG.

Si ces challenges vous intéressent réellement et si vous souhaitez vous frottez à Onyxia , MC, les world Boss, les BG en guilde ou prochainement (apres avoir un peu farmé MC) le prochain donjon BlackWing : Nous seront heureux de vous accueillir.

Les classes manquantes à l'heure actuelle sont :

2 mages
2 prètres
2 démonistes
1 chaman

Pour toutes les autres classes, nous n'avons plus de joueurs en test, si vous postulez, nous ne pourront vous intégrer que si l'un de nos joueurs nous quitte.

Ce soir, si vous êtes intéressés par notre guilde et si vous souhaitez nous rejoindre, nous partons pour Gehennas une nouvelle fois et Garr.

Sous certaines conditions que nous vous communiquerons IG, vous pourrez nous rejoindre pour tester notre guilde.

http://forum.weakguild.net/
au fait ca fait quoi de plus un main healer par rapport aux autres?
parce que le coup du tous les loots pretres pour le main healr s il need , je trouve ca limite, en effet c est bien d avoir des healers avec un bon mana pul dees bons soins et totu , mais les autres resterons avec un stuff a chier ?. Avec ct raid les healers ont la possibilité de savoir qui a besoin de heal n, et ya pas besoin d etre dans le grp du mt pour savoir qu il a besoin de heal .

Ok le main tank a besoin de bien tanker, car souvent ya que lui qui se prendre les patates , mais les healers healent tous , et si tous les autres healers sont pas stuff, le main healer ultra stuff servira a rien , pk ? bah tout simplement parce que tout le reste de son raid est mort parce que les autres pretres n avaient pas ce qui faut pour gerer niveau stuff ...

en meme tps pour mc ya meme pas besoin d etre spé heal pour gerer en temps que healer , donc un stuff bleu looté dans les petites instnances suffit largement (je parle en connaissance de cause, j'ai fait le healer d un tank d un des 2 adds de golemag en etant spé sahdow avec un stuff tres orienté critique) , mais est ce que pour les futures insntance ca sera la meme chose?
Yeap, n'ayez pas peur, faite le pas!

Vous souhaitez vous équipé grâce a un système égalitaire (dkp) qui récompense chaque membre présent, et avoir droit comme tout le monde a tout nos plus beau craft gratuitement? (ceinture de l'archimage, peau de la nature.....sous réserve des stocks disponible a la banque, alimentée par chacun des membres comme ils le souhaitent )

Vous êtes attiré par les défi PVE (Molten core, tentative sur onyxia en cours, kazzak, azuregos...), mais vous souhaitez également joué en pvp groupé (warsong ou alterac + quelques gros events sur de grosse ville a l'occasion) ?

Vous en avez marre de sauté sur le toit de la banque d'orgrimmar, a la recherche d'un eventuel groupe pickup pour les innombrable raid scholo/strat qui se finissent en wipe 1 fois sur 2?

Vous souhaitez entendre les leaders d'un raid molten core parler d'alcool et raconter leur dernière cuite sous TS? heu.. merde dsl je m'emballe.

Bref viendé! http://forum.weakguild.net/
Talking
gl
HAN kemos !

kes tu fais la malheureux


ouai sinon ben ke dire il etait temps qu'une autre guilde se reveille , donc gl a vous , puisse nos objectifs communs et notre motivation reveiller la horde une bonne fois pour toute.

si jai un apply en trop je saurais vers ou le diriger ^^

gl a vous

(ma balle djé)
Avec la période estivale et après une phase d'apprentissage de toute la guilde dans MC, Nous avons décidé de rouvrir quelques slots sur les classes suivantes :

2 chamans
2 chasseurs
1 druide
2 warriors

Il s'agit bien de slot Membre weak et non de bouche trou pour l'été.

Nous sommes aussi toujours à la recherche de :

2 démonistes
1 ou deux prêtres

La présentation est importante mais avoir déjà les accès MC et Onyxia sera un plus non négligeable.

Niveau Instances, nous en sommes désormais à Majordomo dans MC(quelques essais sur lui hier). La session a été initialisé Dimanche soit 19 épiques en 3 jours. En sachant que la majorité de nos raids et kill de boss ont été réalisé avec une moyenne de 34 joueurs par raids. Exemple d'hier Golemag à 35.

Etant donné le fait que nous n'avons pas envie de faire trop de trash mob pour un seul boss (majordomo) cette semaine, nous partons sur une ou plusieurs sessions Onyxia pour cette fin de semaine.


http://forum.weakguild.net/
C'est décidé, je viens chez vous ! Naag m'exploite à longueur de journée c'est affreux :'( Et pis Malkav il fait que dire des conneries au secours aideeeeeeez moiiiiii.....
fake je dit pas de connerie juste des truc vrai et/ou des troll gratuits genre sur jol il y a 90% des posteurs qui ne postent que dans l'objectif d'up leur compte jol, 9% de floodeurs et 1% de modos.




goodluck pour vos aply les weak surtout niveau priest :'D


edit: je crois qu'il y a un ratio plus élevé de floodeurs en fait
Citation :
Publié par Noobax
fake je dit pas de connerie juste des truc vrai et/ou des troll gratuits genre sur jol il y a 90% des posteurs qui ne postent que dans l'objectif d'up leur compte jol
comme il resume bien les choses le pere malkav
Guilde Weak : Nouveaux slots
Suite à quelques sorties, notre roster s'en trouve de nouveau ouvert.

Nous cherchons donc :

- 1 démoniste
- 1 druide avec Innervate
- 1 voleur


Evidemment ces recrutements sont dans un cadre principalement PVE( pas de notre faute si Blizard ne sait pas faire de pvp). Donc si ce type d'event vous intéresse. Ceci dit, nous toujours heureux de dire bonjour aux Tagadas lorsque nous partons faire nos instances

- MC (nous sommes passé en phase de tests intensif sur ragnaros)
- Onyxia (farming désormais puisqu'en 30 minutes on fait l'aller - retour Orgrimmar)
et autres WB et BWL.


Nous ne sommes quand même pas pressé donc merci de faire un effort sur vos post de présentation.


http://forum.weakguild.net
Hello,

Lors de 'up' de recrutement, il est préférable de mettre le fil concerné à jour, plutôt qu'en créer un nouveau, si tout le monde faisait pareil à chaque modif... ^^

Je me suis donc permis une fusion avec l'ancien post (qui était en page 2).
17/08/2005

et un up de plus

pour 2 druides et 1 prêtre.

Les conditions sont un peu plus élevées dorénavant .

Il faut avoir les 3 accès BWL, MC , ONYXIA

Avoir Innervate pour les druides
Etre disc holy pour le prêtre

Ne pas être équipé comme un roumain serait un plus non négligeable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés