isthar |
Dernières publications

bonjour voila j hésite entre ses 2 classe,je sais quelles ont un rôle différente,mais en pvp lequel dps le plus selon vous? je ... Lire la suite

Erf mais ma parole vous êtes tous cotez horde j ai pas de bol,vas falloir que je decide mon pote irl de venir chez les ennemis ... Lire la suite

Pour ma part j étai sur kael mais vu la file d attente tous les soirs non merci donc j ai creez sur cho'gall voilou;si des vieu... Lire la suite
Bon a moi de postez ma candidature si une guilde de vieux s est montez sur cho'gall mon pote et moi même tous les 2 34 ans somm... Lire la suite

Erf s est dommage que tous les anciens soit éparpillé... Lire la suite

ptit up :)... Lire la suite
pour le serveur vu comme s est plein je me tâte d allez sur cho'gall,enfin vu que je suis que lvl 5 j ai le temps de changez :... Lire la suite
mci a tous de vos réponses :)... Lire la suite

Etant moi meme pas trop jeune et recherchant une guilde avec une bonne moyenne d age de 30 ans,sa serai bien cool de vous faire ... Lire la suite

merci de m avoir répondu ,donc vas falloir pour mon futur druide que je choisisse entre enchant/tailleur ou herb/alchi ;bref du... Lire la suite

Pourquoi personne ne prend cette combinaison étant donnez que de toute manière tous les ingredients se trouve en gros entre les ... Lire la suite

Quel serai le mieux pour un druide? enchanteur ou alchimie,et surtout pourquoi pour vous l'un ou l'autre a vos yeux ,serai le p... Lire la suite