Artisanats pour druide

Répondre
Partager Rechercher
Quel serai le mieux pour un druide?
enchanteur ou alchimie,et surtout pourquoi pour vous l'un ou l'autre a vos yeux ,serai le plus utile aussi bien pour le pvp et pve.
a vous la parole
Pour les classes qui peuvent se soigner (donc aussi pour les druides) je trouve qu'alchimie en duo avec herborisme est un bon choix, parce qu'un type qui peut se soigner c'est relou mais un type qui peut se soigner et boire une potion de mana (et donc se soigner encore plus) au moment critique c'est monstrueux et les potions de vie peuvent permettre de gagner du temps si vous n'êtes pas la personne critique à soigner pour l'instant (genre si le mage est dans la merde vous ingérez une potion de vie et lui lancez un sort de soin).

Enfin ce n'est que mon avis
a l'open béta, j'ai fait tauren druide, et je peut te dire que j'apréciai énormement herboriste/alchimiste, car d'une, des le debuts tu peut te faire des potions qui donne + 50 de ca, + 4 de force, et des potion qui restaure des pv, ensuite en montant un peu, tu peut avoir + 27 pv, + 4 constitution, ce qui est vraiment bien, et je parle pas des potions qui te regenere pv et mana en meme temps. toutes ses potions durent 1 heure irl.

level 15, en forme druide, je devai avoir dans les 423 de ca, et en forme d'ours, j'allai jusqu'a 669 de ca je croi, donc c'est vraiment bien les booste grace au potion.



Bien sur, a haut level, les potions s'améliorent, et tu peut avoir encore plus de booste, et des potions qui regenere la vie et mana, plus grande.
Beaucoup disent d'ailleurs que herbo/alchi sont les professions les plus utiles a haut niveaux étant donné qu'on trouve toujours mieux comme items que les objets craftés en définitive. Les bonus que confèrent les potions vont du gadget à des choses plus essentielles.
pendant l'open US j'ai pris skinning + leatherworking avec mon druide

J'ai pu faire de très bons items comme des épaulettes +5 stamina (soit +50pv pour un druide...énorme quand on arrive même pas à 500 !!) et avec un autre bonus je sais pas quoi..
Ou bien des gants bleus aussi, me souvient plus des bonus mais ils étaient très bons : bien meilleurs que tous les loot que j'ai pu trouver.

Mais la prochaine fois je comptais prendre enchanter, histoire de mettre les bonus que je veux sur mes items...seulement les retours que j'en ai eu sont pas fameux donc ça risque d'être comme tout le monde finalement --> herboriste + alchimiste, parceque c'est à la fois utile 100% du temps et relativement puissant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés