Enchantement+alchimie

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi personne ne prend cette combinaison étant donnez que de toute manière tous les ingredients se trouve en gros entre les joueurs et chez les pnj.
Est ce possible ou carrément déconseillez,y en a bien qui font herboriste /alchi ou enchant/tailleur et pourtant ils auront pas tous les ingredients qu ils ont besoin.
Alors que avoir les avantages des enchantements+les potions qu on a besoin sa serai bien pratique pour un druide par ex...
Bêta testeur a vous la parole
parce que ca coute cher de tt acheter au debut . . .
et que le craft dans les premiers niveaux, c est qd meme bien pratique pour se faire de l argent, alors si tu dois tt acheter . . .

par contre, en groupe, si tu joues tjs avec les meme personnes, suffit de se mettre d accord sur les professions de chacun afin que tous aient les composants necessaires . . .

et dans les guildes tu trouveras tjs qq un pour te fournir tes ingredients, donc en effet, fait comme tu veux . . .
Citation :
y en a bien qui font herboriste /alchi ou enchant/tailleur et pourtant ils auront pas tous les ingredients qu ils ont besoin.
Ben si ils auront les ingrédient qu'il faut avec ces combinaisons...Et si jamais y a un element un peu exotique, il suffit de le gratter au premier qui passe.
Si tu veux monter Alchimie + Enchanting tu as intérêt d'être dans une Guilde bien organisé qui te fournit le matos à désenchanter et les plantes pour fabriquer les potions.

Si tu souhaites monter Alchimie, prends Herbalism qui te permet de ramasser les plantes nécessaires à la fabrication des potions. Celle-ci ne se trouvent que dans la nature et jamais chez les PnJs.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Si tu souhaites monter Alchimie, prends Herbalism qui te permet de ramasser les plantes nécessaires à la fabrication des potions. Celle-ci ne se trouvent que dans la nature et jamais chez les PnJs.
Faux, on trouve des herbes de base à acheter chez certains pnj's en quantité aléatoire et limitée.
Citation :
Publié par Gérard PointePique
Faux, on trouve des herbes de base à acheter chez certains pnj's en quantité aléatoire et limitée.
Ah ok autant pour moi.

Ceci restant aléatoire et limitée, c'est donc préférable de monter herbalisme si on vend être indépendant.
Eut franchement comme les autre parceque si tu commence a acheter les ingredient pour enchant et pour alchi bah ta pas fini sa va te couter les yeux de la tete vaut mieux faire cloth et enchant ou herba et alchi
merci de m avoir répondu ,donc vas falloir pour mon futur druide que je choisisse entre enchant/tailleur ou herb/alchi ;bref durdur de choisir le plus utile pour cette classe et qui se complétera avec mes sorts car apparemment les effets de potions ne s additionnent pas avec les sorts si j ai bien suivi.
Est ce que les effets d'enchantements se cumulent avec les sorts?

EX:au hasard un sort qui augmente la force si j'enchante un item qui me donne +x en force est ce que sa marchera?

Pour les potions d'après se que j ai lu sa ne fonctionne pas, ou si s est seulement pour les facteurs d armures que sa fonctionnent pas??

Maintenant si une potion donne x force et qui se cumul avec mes sorts marche ,autant faire alchi/herbo .
bref je sais plus
Tout peux se cumuler tant que la source est différente. Donc si ton arme ajoute un bonus de force tu peux l'enchanter pour rajouter un bonus supérieur...
Par contre, je ne vois pas en quoi tailleur aide à développer enchanteur... En +, si tu joues druide l'interet devient vraiment minime car tu pourra seulement bénéficier des sacs car les vêtements que tu creera seront bien moins rentables (niveau armure) que ce que tu lootera.
Bref, herbo/alchi oui, apres si tu veux prendre enchanteur je te conseille de prendre un métier indépendant à coté mais je crois pas qu'il y en ai vraiment.
Pour druide je pencherai plutot pour herbo/alchi, mineur/ingenieur ou skinning/leatherworking.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés