spawns |
Dernières publications

bonjour tous le monde,Vous avez l air de vous y connaître en démoniste alors je vous posent a tous une question assez simple.Vo... Lire la suite

moi aussi je monte un petit gnome démoniste et juste pour savoir comment est la monture du gnome démo svp ? (une petite photo s... Lire la suite
oui mais pour les gnomes ses aussi un destriers corrompus ?... Lire la suite

salut tous le monde Voila juste un petit post pour savoir si il etait possible de mettre vos photos de démoniste gnome en prior... Lire la suite

salut , Avec la version d essais d everquest ou je ne eut aller qu au lvl 6 est il possible d allez sur queynos svp ?... Lire la suite

salut all :)dites suis toujours entreint de télécharger par le launcher ses affreusement long quand meme.Et quand on arrête le ... Lire la suite

merci master71 pour tes réponses.Si tu as d autres trucs a rajouter du genre screen suis preneur pour me donner une idée.Bon j ... Lire la suite

une autre petite question :)Il est pas trop tard comme tous autre mmorpg de commencer maintenant car peut etre moins de bas lvl... Lire la suite

salut tous le monde, Voila ma question est simple, je viens de télécharger la version d EQ2 et après lancement j ai une mise a ... Lire la suite

arf je vois qu' il y a pas beaucoup de vieux qui jous sur le serveur cho'gall côté horde quand même (.... Lire la suite