peite question d un nouveau

Répondre
Partager Rechercher
salut tous le monde,
Voila ma question est simple, je viens de télécharger la version d EQ2 et après lancement j ai une mise a jours qui dure dans les 8h00.
Donc sa serais pour savoir si ces normal ou si il y avait pas un autre moyen du genre de DL la mise a jours comme dans WOW.
merci d avance.

Juste pour tester si EQ2 a bien changé et pour me donner envis d y partir venant de wow.

On ma juste dit que niveau exp c étai vraiment long.(suis pas un no life j ai un travail
A j ai aussi une nouvelle question étant un ancien joueur d EQ la mort et toujours aussi pénalisante(perte d exp obligé d allé chercher son corps ETC....)
La première mise à jour est très longue, pour les patchs ensuite, ils depassent rarement les 2 minutes

L'xp est plus longue que sur Wow mais moins que sur EQ1, le solotage devient de plus en plus facile, tu as une dette d'experience quand tu meurs, de l'ordre de 1 ou 2% qui ralentit juste ta progression d'xp tant que tu n'a pas remboursé ta dette, ça se fait en quelques mobs, oui, il faut recuperer ton corps, mais c'est pas bien difficile, suffit juste de passer à proximité. Pour info, on fuit les mobs relativement facilement, plus besoin de zoner, suffit de courrir un peu Si tu n'a pas moyen de recuperer ton corp, tu sera plusieurs jours avec une pénalité de tes stats mais tu ne perd pas ton équipement. Jusque là, je n'ai jamais eu de difficulté pour recupérer un de mes corps
oui le problème de la MaJ est très très ennuyeux.
J'ai mailé le service technique pour savoir s'il y aura un moyen de "sauvegarder" les patch sous un CD, la réponse fut négative :/

Vivement qu'ils se préoccupent de ce gros détail...
Pour ceux qui ont besoin de réinstaller leur machine (déjà 2 fois en 1 mois pour ma part) il y a un truc:
Sauvegarder le répertoire EQ II, sans les fichiers log et sans le répertoire cache, ré-installer sa machine, ré-installer EQ-II, mais ne pas le lancer...

Puis recopier le contenu sauvegardé dans le répertoire actuel d'EQ II, après l'avoir vidé ou en écrasant les fichiers, au choix.

Effacer le fichier PatchCache2.xml qui par défaut est un fichier caché, pour forcer un scan complet, et voilà, ça roule, pas de téléchargement massif, seul le lanceur sera mis à jour.
une autre petite question
Il est pas trop tard comme tous autre mmorpg de commencer maintenant car peut etre moins de bas lvl pour grouper etc....
Et aussi étant un homme ayant un travail a coté ce n est trop pénalisant pour monter son perso par rapport a des no life ?. car quand je connais l expèrience d everquest premier du nom ou arrivé un moment il fallait faire des raid de folie pour une clé ou on préparer un raid pour les plans.
Et surtout pour le stuff pour telles ou telles mobs.

Enfin voila
Car je vois wow ou la facilitée et quand meme la base de ce jeu pour monter son perso et s amuser dés qu on ce connecte et ne pas attendre deux heures avec un LFG sur la tête pour faire de l exp .
Juste pour savoir si les petits défauts du premier EQ sont gommé ou pas ?

merci d avance pour vos réponses encore une fois
pour un casual c'est pas dur, après pour les gros trucs vaut mieux entrer dans une guilde...
Sinon on peut quasi tout faire, sauf gros epics et choses limitées pour groupe, en petit groupe, voire en solo, et sans équipement extra-ordinaire, le jeu est fait pour.
merci master71 pour tes réponses.
Si tu as d autres trucs a rajouter du genre screen suis preneur pour me donner une idée.
Bon j attend de finir de DL les 8h00 de mises a jour pour tester un peu .

Et si tu as aussi d autre petit trucs sympa pour me donner envi de lâché WOW suis preneur aussi
salut all
dites suis toujours entreint de télécharger par le launcher ses affreusement long quand meme.
Et quand on arrête le launcher et enssuite quand on reprend le dl sa reveins pas a zéro j espère .
Bon petit joueur de wow qui veut tester EQ2 (pour retrouver peut être les moment de plaisir passé sur EQ1 mon premier mmorpg)
A bientôt une fois les 8h00 dl
Tu reprends la procédure à 0, mais pas le téléchargement.
Si tu as 17 fichiers à télécharger pour mettre à jour, si tu coupes au milieu du 3ième, il recommencera au 3ième...
Oui comme son nom l'indique "Trial of Isle" tu a seulement accès à l'île de départ pré Freeport/Queynos. Limitée au lvl 6/7 et assez petite en dimension mais ça permet de voir le gameplay, les principes et aboutissants d'EQ2 et de se faire une bonne opinion en général car tout y est ou presque Pas mal de quêtes, dont quelques unes en groupe, un peu de craft/ressources etc...
Il ya juste une seule chose qui est sur l'ile et qui ne suit pas dans le reste du jeu : la traduction
Elle est quasiment complète sur l'ile mais après plus tu avance moins yen a .... Enfin si tu comprend un minimum l'anglais " des jeux " ( kill, find etc... ) tu n'auras pas de problèmes... Surtout que la communauté sera tj la pour t'aide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés