Meeli

Dernières publications

RSS
31 August 2005 à 11:21 - Messages
ma ram est juste saturée c'est tout enfin c'est pas nos fautes si soe calcule pas qu'il faut pas regrouper tous les pnj dans un... Lire la suite
29 August 2005 à 12:59 - Messages
c'est la perpetuelle gueguerre entre ati/nvidia on va pas la refaire ;) chacune a son petit truc qui fait que. la mienne tourne... Lire la suite
pareil hein Himura / Yoshiki ^^ :enerve: ;)... Lire la suite
29 August 2005 à 12:55 - Messages
il faut dire que pas mal de hauts levels ont la sale habitude de squatter là dieu seul sait pourquoi même si ça n'explique pas ... Lire la suite
bah alors c'est vachement mal foutu :maboule:... Lire la suite
29 August 2005 à 12:54 - Messages
j'ai une elfe des bois moine ravitailleuse je peux la vendre combien ? :chut: mdrrrr porte nawak... Lire la suite
29 August 2005 à 00:50 - Messages
je trouve que c'est dommage de ne pas exploiter le pvp le rvr surtout c'est vraiment chouette c'est un + que wow a c'est chic d... Lire la suite
29 August 2005 à 00:44 - Messages
mdrrr c'est clair que 1G il les faut c'est quand même vachement plus de confort pour un coût moindre... Lire la suite
28 August 2005 à 15:04 - Messages
non non les ati je les connais j'ai toujours eu ce blème et elles fonctionnent encore ;) roooh va pas nous l'affoler lol avec l... Lire la suite
27 August 2005 à 18:18 - Messages
euh... :chut: ... Lire la suite
bah chez moi si en tous cas :confus: ... Lire la suite
27 August 2005 à 18:15 - Messages
je pense comme master que paladin si tu veux jouer un gentil (combattant->croisé -> paladin) ou shadowknight (combattant -> cro... Lire la suite
le moine n'a qu'un sort de "heal" qui arrive au lvl 20 avec deux ameliorations de ce sort : une au lvl 36 et une au 48 j'apelle... Lire la suite
27 August 2005 à 14:13 - Messages
euuh mithrendil tu me redit ta formule magique stp ? parce que après avoir lu ton post j'ai recu une fibre légendaire de pissen... Lire la suite

Jeux

Meeli joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Meeli n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Meeli n'a publié aucune critique de jeu.