Aller à la page... |
Questions d'un peut etre futur EQiste
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
1.
http://users.skynet.be/cedric.yvon/E..._2/EQ2_300.jpg Oui le jeu est trés fournis en quète. 2.Oui trouver un groupe est tres facile sur Everquest 2 mais moins bien fait que sur Daoc. Cependant dans Everquest 2 TOUTES les classes sont utiles ce qui est un plus tres interessant. 3.Le système de craft d'everquest 2 est simplement le meilleur auquel j'ai eu la chance de jouer jusqu'a ce jour. Sa manque pour certains craft de recettes vers les niveaux 26 30 de craft mais apres sa redevient varié et nombreux. De plus les quètes de craft sont aussi interessantes. Le seul problème actuel du craft et la traduction complètement chaotique rendant les achats de mathière premières asser aléatoires des fois. Mais le plaisir est bien au rendez vous. 4. Evite les spoileur de quètes, tu a tous les éléments IG pour les faires toutes correctement. |
![]() |
|
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
Oracle
|
y a trop de palouf a haut lvl tu c'est meme plus koi en faire
![]() |
![]() |
|
|
bah les boite de conserve ça tient longtemps, et les mobs ont de la réserve c'est bien on en manquera pas.
Oui 1 Heal de 10% au level 20, c'est pas rien, si j'en avais autant sur ma ranger ce serais le pied... Comparé à un gardien qui lui n'en a pas c'est le Pérou même. |
![]() |
|
|
Bah voila je suis citoyen, humain futur paladin.
Tite question on peut trouver ou des outils de craft a Qeynos ? |
![]() |
|
|
pas d'outils de craft, tu as juste besoin des bouquins et des ingredients pour les recettes
|
![]() |
|
Treud-Volraich |
Trouver plus de messages par Treud-Volraich |
|
Turlog avait traduit un guide très complet sur les options graphiques :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=440861 |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|