Aide pour remise a niveau de la config

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour alors le dileme...
j'ai 1go de ram
athlon xp 2400+
radeon 9200
et une carte mere abit nf7s avec juste de sports pct de base et un agp 4 ou 8x je ne sais pas trops...
et le probleme c'est que je ne peut que jouer en extreme performance et c'est tres tres laid.
J'aimerais donc savoir quels modifications je doit effectuer au niveau hardware pour pouvoir au moins jouer en balanced sois disant que niveau budget je suis limiter a 300-400euro max....

merci de votre aide
change tes disques durs si les défragmenter suffit pas, prévois des partitions séparées pour jeux swap données et système, et la carte graphique, la mienne doit coûter 100€ de nos jours...

Perso je joue en balanced et ça va...
Jai un athlon 2400 XP, 2 Giga et une radeon 9800pro... et je joue dans de tres bonne condition toute les texture en Haute qualité, affichage lointaint au max, mouvement des vetement etc..(largement mieux qu'un balanced je pense)

Donc oui je te conseil de changer deux truc : Rajoute un barette d'1 giga (100 150€ grand max) et un radeon 9800 pro a 120€ voila ^^

D'experience perso, je pense que tu seras satisfait des resutlats ^^

Par contre c'est une betise d'utiliser les config predisponible, vo mieux configuer par soit meme tu gagnes en perf
le truc à changer en priorité c'est la carte graphique, la 9200 est tout sauf une carte graphique pour jouer à Everquest 2 ^^ (si petit budget, une 9600 pro suffira déjà bien).

Les 2 Go de ram sont loin d'etre indispensables

PS : j'ai une carte mère Abit NF7S (l'AGP supporté est le 8x ^^), un athlon XP2400+, une radeon 9700 et 1 Go de RAM.
/agree

le pc de ma copine a 768 de DDR et ca tourne bien, bon au bout de 5 6 heures de jeu ca lag un peu quand ya de gros combat ou en ville, mais rien de dramatique.
J'ai exactement le meme probleme que Cavler...meme a Extreme Performance je rame (ou lag je sais pa...) j'ai: AMD Athlon Xp 2200 + ; 1.80 Ghz; 512 Mo de Ram; Nvidia Geforce 4 Ti 4200 et je suis en 8 mega avec la freebox pourtant je rame a Extreme performance...es ce normal?

Je suis en train de dl le derniers pilotes de directx mais je ne pense pa que ca va changer grand chose -_-
Citation :
512 Mo de Ram
1go vont te changer la vie (voire 1,5go) si tu peux.
EQ2 bouffe de la ram comme casimir du gloubiboulga. Ta carte graphique reste juste cela étant.

Citation :
radeon 9200
et une carte mere abit nf7s avec juste de sports pct de base et un agp 4 ou 8x je ne sais pas trops...
et le probleme c'est que je ne peut que jouer en extreme performance et c'est tres tres laid.
J'aimerais donc savoir quels modifications je doit effectuer au niveau hardware pour pouvoir au moins jouer en balanced sois disant que niveau budget je suis limiter a 300-400euro max....
Pour toi il faut changer la carte graphique en priorité je sais de quoi je parle ayant joué 4 mois avec une 9200se. Tu verras ça ne sera pas le même jeu.
Citation :
Publié par Meganne
EQ2 bouffe de la ram comme casimir du gloubiboulga.
mdrrr c'est clair que 1G il les faut c'est quand même vachement plus de confort pour un coût moindre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés