RainTheDragonhunter |
Dernières publications

Bah voila je suis lvl 7, et pour l'instant je ne fais qu'augmenter de 3 INT, 1 FORCE et 1 CONSTITUTION a chaque lvl ^^ Et comme... Lire la suite

Merci pour vos réponses ^^ Bon bah à l'aide du guide je vais me faire un petit priest = ) C'est risqué car j'ai tendance à aban... Lire la suite

Bonjour tt le monde = ) Je suis en train de dl le jeu et j'aurais quelques questions :p Deja j'ai cru comprendre qu'il exist... Lire la suite

Eh ouaip c'est vraiment dommage...mais bon maintenant je change constamment les options graphiques a chaque fois que j'arrive d... Lire la suite

Moi dans un autre sujet : Et on m'a dit que tout était assez bien il suffisait de rajouter de la ram pour arriver a 1 go (voire... Lire la suite

Mmm c'est étrange que tu as passé autant de temps sur FFXI parce que ce jeu n'est pas du tout adapté pour casual (je t'applaudi... Lire la suite

Oki merci^^ Pour savoir, ca coute combien environ une barre de 512?... Lire la suite

J'ai exactement le meme probleme que Cavler...meme a Extreme Performance je rame (ou lag je sais pa...) j'ai: AMD Athlon Xp 220... Lire la suite

MERCI beaucoup !!!!!!(j'adore ce forum : )... Lire la suite