L'Ep dans Perfect World n'est pas le plus difficile à jouer.
Je suis level 76, mon build :
Me suis arrêté à 60 de constitution et tout le reste en intelligence.
Au niveau des skills :
en heal, ne monte pas le premier heal : pure heart spell, il ne vaut rien, il est trop long à caster
Monte Wisht Heart Spell et Sapience Pur pour le moment.
Monte ton buff de défense physique , de protection magique et d'attaque magique, le celestial n'étant pas indispensable au début, en plus il coûte très cher pour ce que c'est.
Les hierograms ne te serviront a rien également au début (je parle des skills de debuffs EP, les hieros mana et vie c'est autre chose).
En attaque plume quill et great cyclone, feather razors étant un aoe tu ne sera pas capable de l'utiliser au début du jeu donc ne sert a rien de le monter.
A Haut level , franchement l'Ep meurt rarement, sur un mob tu te lance whish heart, puis 2 attaques puis re wisheart puis 2 attaques et ton mob est mort et t'as à peine perdu de la vie, si c'est un physique un petit plume barrier en cas de nécessité et hop le tour est joué.
Pour moi l'ep est la meilleure classe du jeu, tu solotes très très bien et en groupe tu heal et buff.
Personnellement je ne vois pas la nécessité de monter son agi à part à Haut Level pour PVP, mais ton build n'est qu'une question de choix et de ce que tu veux faire.
Bon Jeu.
|