Turbonegro

Dernières publications

RSS
3 September 2008 à 17:50 - Messages
Bonjour, euh... c'est quoi la connerie du cahier et avec le Conquérant? C'est peut-être parce-que je ne vis pas en France, mai... Lire la suite
20 August 2008 à 08:22 - Messages
Bonjour, j'ai également un problème de map grise et fuite de mémoires. Le patch n'a rien arrangé dans mon cas. :confus: Geforce... Lire la suite
19 August 2008 à 15:45 - Messages
*très calme* bonjour, c'est mon premier patch avec AoC et j'ai une petite question à vous poser. *tapote avec ses doigts* Avec... Lire la suite
Oui, oui, ça y est... des vrais pro chez FC :) Je vais me faire frapper là :D Bon jeu à tous !... Lire la suite
12 August 2008 à 06:52 - Messages
Sur Ishtar, la zone débutant (tortage), est pas mal peuplée.... Lire la suite
19 February 2007 à 11:29 - Messages
Merci, c'est bien ce que je pensais et c'est très embêtant. :)... Lire la suite
19 February 2007 à 08:23 - Discussion
Bonjour ! J'ai un doute: Dans le cas de Mutilate, le bonus de + 50% dmg si la cible est empoisonnée, fonctionne t'il avec l... Lire la suite
17 February 2007 à 05:55 - Messages
J'ai également cru à un hack de compte, apparemment pas puisque vous êtes dans le même cas.... Lire la suite
6 July 2006 à 22:36 - Messages
Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt. Merci beaucoup Toro. ;)... Lire la suite
6 July 2006 à 10:57 - Discussion
Bonjour, désolé si ce problème à été déjà abordé, mais le lien inclus dans le mail de confirmation de création de compte ne ma... Lire la suite
26 August 2005 à 09:03 - Messages
+1 pour BRD/LBRS/UBRS/MC... passer des heures dans la fournaise ou dans un labyrinthe plein de trous dans lequel on y vois rien... Lire la suite

Jeux

Turbonegro joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Turbonegro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Turbonegro n'a publié aucune critique de jeu.