Turbonegro |
Dernières publications

Bonjour, euh... c'est quoi la connerie du cahier et avec le Conquérant? C'est peut-être parce-que je ne vis pas en France, mai... Lire la suite

Bonjour, j'ai également un problème de map grise et fuite de mémoires. Le patch n'a rien arrangé dans mon cas. :confus: Geforce... Lire la suite

*très calme* bonjour, c'est mon premier patch avec AoC et j'ai une petite question à vous poser. *tapote avec ses doigts* Avec... Lire la suite
Oui, oui, ça y est... des vrais pro chez FC :) Je vais me faire frapper là :D Bon jeu à tous !... Lire la suite

Sur Ishtar, la zone débutant (tortage), est pas mal peuplée.... Lire la suite

Merci, c'est bien ce que je pensais et c'est très embêtant. :)... Lire la suite

Bonjour ! J'ai un doute: Dans le cas de Mutilate, le bonus de + 50% dmg si la cible est empoisonnée, fonctionne t'il avec l... Lire la suite

J'ai également cru à un hack de compte, apparemment pas puisque vous êtes dans le même cas.... Lire la suite

Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt. Merci beaucoup Toro. ;)... Lire la suite

Bonjour, désolé si ce problème à été déjà abordé, mais le lien inclus dans le mail de confirmation de création de compte ne ma... Lire la suite

+1 pour BRD/LBRS/UBRS/MC... passer des heures dans la fournaise ou dans un labyrinthe plein de trous dans lequel on y vois rien... Lire la suite