L'instance que vous detestez le plus ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour faire dans la lignée des instances , voici un sondage pour connaître l'instance que vous avez envie de boucler au plus vite sous peine de suicide >_<

Pour ma part c'est LBRS : 28 fois que je la fais pour ces ***** d'epaulettes qui lootent jamais (ca marche aussi pour les gants \o/ ) ; les mobs ont des links de tarés , ca yell , c'est long et chiant , le droprate en general est pourri et en plus personne veut jamais y aller bref ...

(oui ceci est aussi un whine >_< )
Citation :
Publié par Lady/Nikyta
BWL, 5 Gold de reparation par soirée, pour chain rip sur des boss completement fous.

Bah 5 gold c'est correcte, c'est que je depense en guerrier dans une instance normal pour peu qu'on rip 4 5 fois.

Sinon LBRS aussi, je sais pas pourquoi elle est aussi rebutante cette instance mais 2 fois que je l'a fais, et je m'y fais vraiment chier...
Molten Core, je dois avouer qu'en tant que priest c'est pas super drôle, on passe son temps avec 40 barres de vie à l'écran qui ont la bougeote (kikooo je joue à tétris pour boucher les trous ;x), enfin, la première, deuxième fois c'est drôle... Mais dernièrement ca laggais pas mal et comme on passe les 4/5 de son temps sans RIEN voir de l'action à part les barres de vie du raid (c'est limite si je sais à quoi les mobs ressemblent ;x), j'avoue ne pas y trouver beaucoup de 'fun' (mais c'est subjectif, et peut-être que je m'y prend mal)...

sinon, le temple, je dois avouer ne pas trop aimer, pour une instance perdue au fond d'un marais, sous l'eau, dans des conditions un peu à la indiana jones, c'est trèèèèèèès répétitif, on s'y perd pas mal vu que tout se ressemble, bof, pas ma préféré quoi.
1°/ LBRS, chiante a mourrir cette instance, drop rate de la clef quasi nulle, loots merdiques, repetitives, link assez mal foutus.

2°/ Stratholme partie Phalange. J'ai besoin d'expliquer ? J'suis guerrier, j'ai rien a drop depuis longtemps a part des orbes de piete pour mes enchantements. Longues chiantes, repetitives, avec 2 passages (le cannonier, avec les voleurs qui ouinent pour le faire... je hais les voleurs).

3°/ Uldaman. Interressante niveau BG, decors etc... Mais les ennemis, les quetes et le defi y sont repetifs, nuls ou ininterressants. Rayez la (les) mentions inutiles.

Part contre les plus belles/interressantes/pensées sont :

1°/ Le temple d'Akkar. Oui la premiere partie est chiante (elle est tres longue cette instance), mais les decors sont magnifiques, le BG de cette instance est terriblement complexe et prenant, une ambience, des monstres differents (pour le lvl de l'instance), des loots en veux tu en voila. Et surtout la lineraité fait que j'ai enfin eu l'impression de decouvrir et de TERMINER une instance ! Je l'ai faites 6 fois et je la refais de temps en temps juste pour le combat contre Akkar.

2°/ DireMaul. Magnifique, gigantesque, rafraichissante, difficile, enrichissante (bouquin de quete, loot bleu, quete). Rien de plus, je la .

3°/ Les Lamentations. Niveau BG c'est pas çà, mais je l'ai faites 3 fois avec mon elfe guerriere 60 et j'ai apprecier les boss, le design, l'ambience et la mission du druide endormis.

Pour MC et BWL, je les trouve excitante la premiere fois et repoussante les suivantes (on y a va pour le loot, y a pas de BG derriere. . . a si le gros vilain Nefarius promene son armée de drake chromatique et Ragnaros se prepare a tuer les Hydraxiens :x)
BWL avec son Firemaw drogué qui se fume une ligne de prêtres toutes les 10 minutes ...
Citation :
Publié par Bellandy
Pour ma part c'est LBRS : 28 fois que je la fais pour ces ***** d'épaulettes qui lootent jamais (ca marche aussi pour les gants \o/ )
Tu sais qu'il y a mieux que les épaulettes/gants belluaire non ?
Citation :
Publié par -DeeS-
Oh p'tain Lbrs ouai a 5 ca me gonfle mais d'une force
+1pour lbrs, trop de yell... (on dirait le bus hib de warner fury? /taunt )
Citation :
Publié par Laadna
Tu sais qu'il y a mieux que les épaulettes/gants belluaire non ?
Oui je sais mais je veux completer mon set , me manque que ces foutues epaulettes et j'en ai marre de me trimballer avec 2 feux rouges sur mes epaules

Sinon je suis assez rasurée de voir que je suis pas la seule a detester LBRS ... faudrait demander a blizzard de reduire leur pops , comme pour scholo ...
+1 pour BRD/LBRS/UBRS/MC... passer des heures dans la fournaise ou dans un labyrinthe plein de trous dans lequel on y vois rien, sans parler des loots (à part MC, mais faut être un fou furieux pour faire cette instance)... je n'aime pas, voir ça me gâche ma fin de jeu.
Je n'ai pas encore essayé HT et bizarrement peux de groupes se forment à Ogri pour y aller. Par contre Strat côté Baron, c'est 15 fois par jour si tu veux.
Moi ce qui me dérange en général, ce sont pas les instances mais les gens avec qui je les fait -_-. Et surtout les enchanteurs qui volent tous les bleus parce que les autres membres du groupe leur donnent raison.

Je déteste toutes les instance à faire en raid. C'est franchement n'importe quoi et on s'y retrouve pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés