L'instance que vous detestez le plus ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
La prison: un couloir, dix mobs, loot que dalle. :/
J'aime bien la prison perso, justement. On ne se prend pas la tête, c'est sympa à faire, et ça change des autres instances.

Perso, je déteste Gnomeregan.
Citation :
Publié par Rufy-o Brown²
Sinon j'aime les instances où le principe n'est pas le suivant : Avancer, tuer pack, avancer, tuer pack, boire, tuer boss, avancer, tuer pack, avancer, tuer pack, boire, tuer boss. (on peut me donner un nom ?)
Change de jeu. :p
Citation :
Publié par Cach
Moi j'adore Gnome.. je dois pas etre normal lol

Sinon tranchebauge toute partie confondu, c'est moche , ca sert a rien et on loot rien . :x
j'ai adoré moi^^ les mob qui inc par pack de 20, un régal
Zul'Farrak, j'aime pas. Le Kraal non plus.

Lbrs est pas trop moche mais long et chiant.

Le temple trop labyrinthique et on se bat encore avec des trolls (et oui j'aime pas les trolls :x, je sais je suis mal barré avec Zul'Gurub).

Une de mes instances préféré, voir celle que j'ai préféré, c'est Shadowfang. A l'époque on l'a faite à quatre au lvl 23-25, c'était sport et sympa (musique, décors, variété de mobs)

Sinon, j'aime bien Balckfathom et les Dire Maul aussi.

Le reste, ça dépend du groupe.
Citation :
Publié par Emanuelle
j'ai adoré moi^^ les mob qui inc par pack de 20, un régal
surtout quand tu la fais au lvl 60

enfin sinon, mis a part ce passage, je trouve très bof bof, surtout que c'est tout des mobs élites basique, avec presque aucun boss...

sinon moi je dirais que c'est maraudon a cause des 3251452131234 wipe que j'ai eu là bas à l'époque
J'ai une grosse horreur de scholo

fait a 5 avant le nerf c'est looooooooooooooooooooooong et c'etait vraiment tendu les pulls.

Sinon j'adorais les rush princesse de Maraudon qui est une instance magnifique

C'est d'ailleurs la chose qui m'a fait aimer le pve de wow c'est que faut pas être afk pendant les pulls sinont tu rip
Dommage que le pvp soit inexistant mais la est un autre débat

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
1. BRD, de très loin. Mes premières escapades y étaient un cauchemar éveillé, on sait pas où aller, quel chemin mène à quoi, je m'y perds encore aujourd'hui. J'suis d'accord sur le fait qu'une instance linéaire c'est chiant, mais là j'peux pas.

2. Uldaman. On est obligé d'y passer plusieurs fois (pénible quand on sait la courbe de progression entre le 40 et le 45), c'est confiné, des nains partout et que des mauvais souvenirs du dernier boss.

3. LBRS. Trop long, et pré requis d'Onyxia hyper barbant.
Citation :
Publié par Rufy-o Brown²
1. Molten Core (noir, lave, abrutissant)
2. Ubrs (noir, lave, original)
3. Lbrs (noir, lave, original)
4. Brd (noir, lave, original)
5. Gnomeregan (original mais je déteste l'ambiance)
6. Maraudon (c'est bien quand c'est terminé)

Sinon j'aime les instances où le principe n'est pas le suivant : Avancer, tuer pack, avancer, tuer pack, boire, tuer boss, avancer, tuer pack, avancer, tuer pack, boire, tuer boss. (on peut me donner un nom ?)

Retournes sur t4c
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés