Aller à la page... |
[démoniste] Fun à XP ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Night Kiss c'est exactement ce que je voulais entendre avec en plus e finish sur la monture
![]() ![]() Bon bah je sens que je mon coeur balance ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Je vais ajouter 2-3 impressions sur le démo, classe que ja dore par dessus toutes les autres.
*Tu es immortel. Sisi. Quand tu solote, tu peux t auto rez. Du coup, pas de temps perdu a aller chercher son cadavre. *Tu peux te soigner: la pierre de soin. et c est un timer différent des potions. Donc tu peux utiliser la pierre de soins ET la potion de soin en meme temps. *Tu es rare. Tres peu de démo, mine de rien. Et puis ça fait toujours son effet de se balader avec son Chasseur corrompu (dieu quil fait froid dans le dos ce machin) ou la succube ( ![]() *Tu es craint ou incompris. Tres peu de personnes savent ce que fait le démo. Damage dealer ? soigneur . M. Gadget (Rez, respiration aquatique, téléportation, détection invisibilité, bannissement-terrible-, asservissement..) ? Classe a pet ? On sait jamais ce qu un démo va sortir de son chapeau. Toi non plus d ailleurs ![]() Au contraire du rogue ou du chasseur (yen a un poil trop)... Pour les memes raisons, tu es demandé. 2-3 Défauts quand meme : *Tu vas détester les petites pierres violettes. Les collecter est vraiment Chiant. Pas forcément au début mais assez vite en tout cas ![]() *tu n as pas de vrai moyen de fuir a part (essayer de) faire peur et tu nas pas de moyen de déplacement rapide (Comme le Chaman, druide, rogue..) mais la monture gratos au 40 (et VRAIMENT la plus belle du jeu). Dun autre coté, pourquoi fuir quand on est immortel ? *Euh.. ben non c est tout. Si tu veux d autres avis, lis ça , avec notemment l avis tres argumenté de kusanagi . |
![]() |
|
|
Bon ça y est j'ai craqué démo lv 6
![]() Je me demande donc maintenant en toute logique vers quelle voie l'orienter pour la partie xp ? ![]() ![]() |
![]() |
|
Zeldorn / Delendil |
Trouver plus de messages par Zeldorn / Delendil |
Zeldorn / Delendil |
Trouver plus de messages par Zeldorn / Delendil |
|
Destrier Corrompu
Perso j'ai joué un Démoniste, d'abord spé Destruction, puis maintenant Affliction. Je pense faire un template Affliction/Démo mais j'hésite entre plein de template fais par moi-même. J'adore les classes a Pet mais le Démo est bien a part. Je me suis fais chain kill pas mal de fois a bas level mais plus ça va et plus le démo se débrouille en PvP. En PvE, j'adore tu peux te solo pas mal de chose et c'est assez sympa en groupe. Bref, je ne peux plus me passer de mon démo, il y en a de plus en plus mais toujours demandé pour les instances HL. Le démoniste assurément c'est que du bonheur =) |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
oui mais pour les gnomes ses aussi un destriers corrompus ?
|
![]() |
|
|
c'est la même monture pour tous les démos qqsoit la race (comme les pals)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|