les shars sont comment ?

Répondre
Partager Rechercher
salut tous le monde.
les shars ils ont un bon styles ou pas sinon personne a trouver le nouveaux skin des shars avec catacombs ? )

Merci pour vos réponses toujours dans le doutes pour repredre ou pas et abandonné stars wars )
Ca part en live direct merci pour lui !!

Sinon le shard a un certain style et fait certain sons maintenant niveau skill faut voir si quelqu'un en à monter un 50.
Sur broc on voie pas mal de Shar Proto , quelque Empathe et champion et de rare rangers.
Citation :
de toute façon dans 10 ans on sera tous remplacé par des robots alors....
MDR

moi , je préfère me casser une jambe !
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
Je les trouve très classe pour ma part , style trés démoniaque avec de jolie tatouages , pèlerine ou couronne c'est vraiment stylé enfin ça reste une question de goût
Pour leurs cris c'est une grosse voix de chanteur de death metal perso je suis fan

http://azzgard.jexiste.fr/sshot023.jpg
Citation :
Provient du message de Smb
Plus classe que les luris.
il y a pas de mal tu me diras
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
ils ont de bonnes stats pour faire ranger ou le mieux ces luri ?
J ai un petit luri ranger c pour sa pour savoir si sa vaut le coup de faire un shar ranger ?
Quitte a re faire tous depuis le debut mon ranger n est que 25 lol )
Je les trouve stylés, bien proportionné (pas tout sec comme les elfs ni des immenses bras comme les firbis ) mais comme Emah je trouve trop moche leur cape qui s'arrete au dessu des genous:bouffon: Sinon si tu veux faire un bogoss faut prendre un celte ya que ca de vrai
Citation :
Provient du message de spawns
ils ont de bonnes stats pour faire ranger ou le mieux ces luri ?
J ai un petit luri ranger c pour sa pour savoir si sa vaut le coup de faire un shar ranger ?
Quitte a re faire tous depuis le debut mon ranger n est que 25 lol )
Ca va dépendre de ta façon de jouer...

Un luri ranger c'est typiquement le sniper gràce à sa grosse dex.. Donc un luri ranger c celui qui mise tout sur son arc et qui espère n'avoir quasiment rien à faire au cac.

Le shar ranger par contre, étant donné sa grosse constit, va faire des dégats plus léger avec l'arc et va plus souvent se retrouver au cac avec le mob.

Les races vont déterminer le style de ton ranger... ranger sniper ou ranger "finelame"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés