Les Mj en jeu:

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je voudrais savoir si j ai vraiment pas de bol, ou si vous aussi avez rencontré le meme désaroi que moi.
Voila, lors de la Béta j ai plusieurs fois contacté les mj pour des questions ou signaler quelque chose en jeu et ils ont toujours été d une efficacitée hallucinante .
Ils répondaient tres vite et avaient toujours un ton tres agréable.
Depuis que le jeu est sorti,j ai eus quelques soucis qui m ont ammenés a demander l aide des mj...
et là c est plus la meme chanson,ils ne m ont Jamais répondus, j ai clos ma requete ou déco apres plusieurs heures de jeu sans avoir ma réponse.
Suis je vraiment mal chanceuse de demander des choses au moment ou ils sont débordés? ou avez vous remarqué aussi ce changement sincerment radicale?
J'ai posté une requête pour un bug de mission j'ai été contacté le lendemain à ma reco .

Le bug n'a pu être résolu (j'ai du refaire la quête) mais l'info est remonté et le tout très courtoisement .
Citation :
très rapide , niquel , réponse style , bug connu , quand on demande quand ce sera corrigé ? ,là c'est le flou total
oui, ça m'a fait cette impression aussi et j'avoue que je me suis demandé si c'était pas en fait un robot qui me faisait une réponse automatique : courtoise mais stéréotypée.
Par contre, dès que tu lui poses une question : cafouillage, à côté de la plaque,... dans la choucroute le bot :-)
J'ai fait une requete une journée apres on ma contacté et la personne a ete très courtois. La reponse peut etre longue mais ils ont pas mal de taf quand je vois des rigolos faire des requetes pour n'importe quoi c'est normal.
D'ailleurs j'en profite : comment faire pour signaler un nom hors charte ? C'est bien avec le point d'interogation rouge ? Mais quelle catégorie faut-il choisir ensuite ?
j'ai contacté un MJ pour un bug de pet hier a 15h a 15h15 bug résolu, courtoisie, par contre un membre de ma guilde a signaler le meme bug 20 minutes avant moi et 1h apres ma resolution n'etait toujours pas debugge a lors je lui dit ce que le MJ mavait fait faire mais je en sais pas si cela a fonctionner j'ai deco peu de temps a pres
J'ai reporté un bug avec la quête des rats dans le tramway, la réponse a été hyper rapide (2 minutes à tout casser, le temps d'aller du tram à l'AH en gros ).j'ai ré-expliqué le problème, et quand je suis passée, ils avaient fait un peu de ménage, ce qui a permis de rendre la quête de nouveau accessible (tous les rats étaient charmés, parce que lorsqu'on fini la quête et que les rats sont trop loin, ils ne disparaissent pas et empêchent le repop de rats normaux... de même, si quelqu'un s'amuse à charmer les rats et zone derrière, ça fait buguer...) ^^
En tout j'ai lancé 2 pétitions et ... je n'ai jamais eu de réponse, et ce après plusieurs heures d'attente. Dont une fois où, au bout de 3h que j'attendais, un pote a pétitionné pour la même chose et a eu sa réponse au bout de 15 min alors que moi j'attendais toujours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés