Lugh |
Dernières publications

Ok mais c'est légal ces sites ? Je veux dire outre l'aspect juridique, il y a un risque que la clé reçue ne fonctionne pas ? ou... Lire la suite

On est d'accord mais ça fait quand même 45e d'économie. Et je ne me rappelle plus le fonctionnement lors des précédentes ex... Lire la suite
@Wulkano : je n'ai pas les mêmes tarifs sur la boutique De Blizzard, c'est bien 45€ @Léandre : Si on veut, enfin j'ai aussi... Lire la suite

Je suis également un ancien joueur qui pense à se relancer. Petite question : en cas de reprise maintenant, il faudrait que ... Lire la suite

Bonjour, Petite question en passant, est-ce que le prix de l'extension WoD devrait baisser dans les mois à venir ? Vu qu'une n... Lire la suite

Merci pour ces vidéos, c'est plaisant à regarder et instructif.... Lire la suite

Merci pour ton guide très détaillé. J'ai beaucoup appris.... Lire la suite

Petite question, je débute et on s'est fait dépouiller (en grande partie de ma faute d'ailleurs). Seulement les adversaires ne ... Lire la suite

J'ai voté mitigé : le jeu en lui-même est assez plaisant mais pas moyen de faire du WWW. Or, c'est pour moi l'intérêt du jeu do... Lire la suite

Merci pour cette présentation très agréable.... Lire la suite

Merci pour tes réponses détaillées qui élargissent (de force?) mon champ (de force?) de vision (de la Force?).... Lire la suite