Lugh

Dernières publications

RSS
19 janvier 2018 à 07:48 - Messages
Ok mais c'est légal ces sites ? Je veux dire outre l'aspect juridique, il y a un risque que la clé reçue ne fonctionne pas ? ou... Lire la suite
18 janvier 2018 à 21:00 - Messages
On est d'accord mais ça fait quand même 45e d'économie. Et je ne me rappelle plus le fonctionnement lors des précédentes ex... Lire la suite
@Wulkano : je n'ai pas les mêmes tarifs sur la boutique De Blizzard, c'est bien 45€ @Léandre : Si on veut, enfin j'ai aussi... Lire la suite
17 janvier 2018 à 16:12 - Messages
Je suis également un ancien joueur qui pense à se relancer. Petite question : en cas de reprise maintenant, il faudrait que ... Lire la suite
30 août 2015 à 17:25 - Messages
Bonjour, Petite question en passant, est-ce que le prix de l'extension WoD devrait baisser dans les mois à venir ? Vu qu'une n... Lire la suite
12 octobre 2013 à 18:06 - Messages
Merci pour ces vidéos, c'est plaisant à regarder et instructif.... Lire la suite
11 septembre 2013 à 13:23 - Messages
Merci pour ton guide très détaillé. J'ai beaucoup appris.... Lire la suite
29 juillet 2013 à 23:42 - Messages
Petite question, je débute et on s'est fait dépouiller (en grande partie de ma faute d'ailleurs). Seulement les adversaires ne ... Lire la suite
23 juillet 2012 à 11:45 - Messages
J'ai voté mitigé : le jeu en lui-même est assez plaisant mais pas moyen de faire du WWW. Or, c'est pour moi l'intérêt du jeu do... Lire la suite
18 mai 2012 à 10:45 - Messages
19 mai 2010 à 11:45 - Messages
Merci pour tes réponses détaillées qui élargissent (de force?) mon champ (de force?) de vision (de la Force?).... Lire la suite

Jeux

    Lugh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lugh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lugh n'a publié aucune critique de jeu.