Nouveau arrivant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je pense me prendre wow donc acheter la dernier extension avec l'édition de luxe mais j'aimerai savoir si j'ai un 1 moi d'abonnement offert si je prend le jeux ?

Cordialement merci

https://eu.battle.net/shop/fr/product/world-of-warcraft

Abonnement requis
1 mois de jeu gratuit inclus
Jouez du niveau 1 à 90
Connexion Internet requise
Compte Battle.net® requis
Toutes taxes comprises.
Spécifications techniques

prix 14.99 €. Ce pack comprend WoW de vanilla à MoP. Il te faudra encore acheter Warlords of Draenor pour avoir accès au lvl 100 et Draenor donc.
Un petit truc en passant.

Pour WoW (donc de Vanilla à MoP), il est à 14,99 euros sur la boutique de Blizzard, mais... si tu créé ton compte avant d'acheter le jeu, puis que tu te connecte une première fois en version gratuite (mode découverte), tu auras un message au moment d'arriver sur le choix de personnage. Ce message te propose d'acheter WoW à -50%, ca peut toujours être intéressant.

Egalement pour WoD (la dernière extension), je l'ai déjà vu moins cher dans des magasins que sur la boutique online de Blizzard. Ce ne sont que quelques euros, mais cumulé à l'offre ci-dessus tu as vite fait d'économiser 10 euros en tout.

Bienvenue en Azeroth
Ca dépend de plein de paramètres qui sont liés a ta manière de voir le jeu, et comment tu joues.

Pour ne citer que les plus importants (en nombre et en avancée pve) mais cela n'a d'influence que sur les zones de Draenor, car il n'y a qu'elles qui ne sont pas interconnectées, le reste des zones sont interconnectés avec tous les autres serveurs (de même catégorie).

serveur PVP : Archimonde, Ysondre et Kael'Thas
serveur PVE : Hyjal, Dalaran, Elune
serveur RP-PVE : Kirin-Tor
serveur RP-PVP : La croisade écarlate

Bien sur, je ne parle que des serveurs Francais. Tu peux retrouver la même chose mais en plus grande proportion sur les serveurs anglais ou allemands.
Bonjour,
Petite question en passant, est-ce que le prix de l'extension WoD devrait baisser dans les mois à venir ? Vu qu'une nouvelle extension a été annoncée, est-ce que blizzard bradera l'extension précédente pour faire revenir les joueurs? En gros, est-il urgent d'attendre avant de revenir?
Il y a déjà eu une promo en Juillet de -50%. La prochaine fois WoD sera inclu dans la version battlechest, comme a chaque extension qui sort. Il y aura peut être une promo pour les fêtes de fin d'année. Mais de mémoire ca concerne les offres de la boutique in game, et pas les boites.
Citation :
serveur PVP : Archimonde, Ysondre et Kael'Thas
serveur PVE : Hyjal, Dalaran, Elune
serveur RP-PVE : Kirin-Tor
serveur RP-PVP : La croisade écarlate
Attention aux forts déséquilibres hordes/alliances sur certains de ces serveurs quand même (surtout coté Ysondre-alliance).
Non, dans ton cas. Si tu prends un abo ce sera le compte qui t'auras parrainé en premier qui sera récompensé.

Le parrainage est associé au compte Bnet qui t'a invité, tu ne peux pas associer deux parrains différents à un filleul.
Je me suis sûrement mal exprimé

J'ai déjà un compte d'essai actif (personne ne m'a invité), donc je voudrais savoir si je peux encore me faire parrainer.

EDIT: Merci.

Dernière modification par Floribus ; 23/09/2015 à 23h27.
Citation :
Publié par Nathos
Quand tu achètes le pack de base de WoW, tu as le mois gratuit oui.
Cf lien :

https://eu.battle.net/shop/fr/product/world-of-warcraft

Abonnement requis
1 mois de jeu gratuit inclus
Jouez du niveau 1 à 90
Connexion Internet requise
Compte Battle.net® requis
Toutes taxes comprises.
Spécifications techniques

prix 14.99 €. Ce pack comprend WoW de vanilla à MoP. Il te faudra encore acheter Warlords of Draenor pour avoir accès au lvl 100 et Draenor donc.
Ma fiancee l'a pris hier il y a une reduc de 50% sur le prix en ce moment donc c'est juste 7,50EUR.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés