Floribus |
Dernières publications

Bonjour/Bonsoir, Ayant recommencé à jouer à LoL depuis hier, j'aimerais trouver un mate avec qui m'amuser et progresser :) Je... Lire la suite

Ayant à peine recommencer Warhammer, je me suis souvenu que les zones rvr faisait 3 pixel sur 3 ... DONC, pas le choix, le se... Lire la suite
Ok bah les 49 premiers alors :ange:... Lire la suite

En plus c'est gratuit :D... Lire la suite

Pour le serveur Warhammer, ya des gens ici étant dans une guilde et qui recrute ? Je retourne pas du tout ma veste nonnon !:an... Lire la suite

Combien de monde en moyenne par soir ?... Lire la suite

Grandia 2: AE, Heroes of the Storm et FFXIV :o... Lire la suite

Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Tu joues combien de fois par semaine ? A mon avis l'xp de repos se stack beaucoup et tu dois jouer tous les 3/4 jours.... Lire la suite
L'xp de repos mets 4 jours à se stacker, il est de 1.5 level max. Apparemment se déconnecter sur un job low level accélère le ... Lire la suite

S'il ne font que la moitié de ce qui est prévue, c'est déjà le futur meilleur mmo de la décennie :o... Lire la suite

Du rvr bi-faction sur des cartes de 3 pixel sur 3, effectivement ça vend du rêve.... Lire la suite

Je doute que ça soit ta carte graphique de 5 ans qui soit le problème, c'est quoi ton processeur ?... Lire la suite