Nouveau joueur !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Ayant le projet de poser mes valises sur Camelot Unchained une fois qu'il sera en release, je me demandais s'il y avait une guilde voulant apprendre et encadrer un nouveau joueur.

Etant donné que j'irais de toute manière sur CU, je me suis dit que ce serait une bonne idée de jouer à Daoc avant (ne serait-ce que pour découvrir le jeu avant qu'il ne meurt).

Je n'ai vraiment aucune connaissance du jeu.

Merci et bonne soirée
commence par le tuto tu choisis ton royaume une classe et tu decouvre par toi meme je t'invite aussi a trouver une guilde francaise pour t'aider dans tes débuts bon courage et bienvenue
Lis les guides sur les differents persos et choisis en un. Des que tu commences a le monter mp moi ici, je te dirais les guildes sympas fr pour ceux qui debutent ou qui reviennent!

Sinon fait au pif et contacte moi

A la beta on avait tous choisit au pif et on c etait bien marré alors !

Pour le debut tu fais le tutoriel jusqu au lv 10 puis tu vas dans les battleground, il y a des quetes a prendre dans ton fort de tp au battleground!

Have fun sur daoc

Produits artisanauts islandais : www.icelanded.com
Mon blog référencement SEO / vie pratique / coup de gueule : www.qu-est-ce-qu-elle-a-ma-gul.com
Bienvenue à toi !

Sache néanmoins qu'il y ait des risques que tu ne quittes plus DAoC pour Camelot unchained...

MMO ultra complet et complexe qui permet beaucoup de possibilités de jeu même si tu veux jouer solo.

A bientôt !
Ayant à peine recommencer Warhammer, je me suis souvenu que les zones rvr faisait 3 pixel sur 3 ...

DONC, pas le choix, le seul mmo rvr viable étant Daoc, je vais commencer, quitte à jouer seul comme un gland pendant les 20/30 premiers level

Dernière modification par Floribus ; 08/01/2016 à 17h03.
Citation :
Publié par Floribus
Ayant à peine recommencer Warhammer, je me suis souvenu que les zones rvr faisait 3 pixel sur 3 ...

DONC, pas le choix, le seul mmo rvr viable étant Daoc, je vais commencer, quitte à jouer seul comme un gland pendant les 20/30 premiers level
Joue dans les battles il y a toujours du monde
30 lvls en 2h ca c'est du PL
Citation :
Publié par neofire41
Joue dans les battles il y a toujours du monde
30 lvls en 2h ca c'est du PL
Non c'est du rusk task a la troll ! (mais quand tu sais connais pas, c'est moins rapide)
Citation :
Publié par Vous
Non c'est du rusk task a la troll ! (mais quand tu sais connais pas, c'est moins rapide)
En francais ca donne quoi "rusk task à la troll "?
Il y a combien de serveur maintenant sur DAOC et la communauté française ce trouve principalement ou ?
Depuis le temps que je li partout que DAOC et son RvR, j’essaierai bien avec leur trial de 14jours
Citation :
Publié par pstine
Il y a combien de serveur maintenant sur DAOC et la communauté française ce trouve principalement ou ?
Depuis le temps que je li partout que DAOC et son RvR, j’essaierai bien avec leur trial de 14jours
1 seul, les ywain 1 a 10 c'est pour avoir un slot de dispo pour une maison housing.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés