Hafain |
Dernières publications

Et je ne peut pas acheter direct World Of Wacraft Warlords Of Draenor ?... Lire la suite
d'accord merci :)... Lire la suite
Merci, pouvez vous me conseiller un serveur car je ne sais pas le quel prendre du coup :o.... Lire la suite

Bonjour je pense me prendre wow donc acheter la dernier extension avec l'édition de luxe mais j'aimerai savoir si j'ai un 1 moi ... Lire la suite

Bonsoir, j'aimerai savoir si il ya une solution pour désactiver le suivit de sont histoire personnelle. Merci Lire la suite

Bonsoir :), Je viens de crée ma chaîne youtube :) Contenue : Fun sur league of legends :) des partie sur HS et des games sur t... Lire la suite

Salutation, jai arreter dofus avant cet ete , et jaimerai que vous me conseiller sur une classe a joue je rechercher un gamepla... Lire la suite
a oui sur dofus cest du pvm autant pour moi je recherche du pvm thl et en pvp bas koli et essentielement du ava Je recherche u... Lire la suite
Non eca pas trop mon keaf jen ai trop vue pour en joue un ;p... Lire la suite

Merci pour toute vos réponse, personnellement au top j essaye de sortir des champion genre Riven, Irelia , Jax , Rumble , Ryze ... Lire la suite

On ma dit que le serveur PvP etait encore moin peuplé... Lire la suite

D'accord merci pour ses informations :)... Lire la suite

Salutation , Je suis joueur de league of legends depuis le début de la S3 Je suis actuellement silver III. Irl J'ai 18 ans assez... Lire la suite

Hello tous le monde je me demande top c'est mieux Akali ou wukong ? ♥... Lire la suite
Jeux
Hafain joue à :
Counter-Strike: Global Offensive (depuis 2014) | |
Guild Wars 2 (depuis 2014) | |
World of Tanks (depuis 2014) | |
League of Legends (depuis 2013) |