le lvl 60 oui ... et après ?

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo
je voulais savoir un petit truc : le lvl max de wow c lvl 60 et il parait k'il est rapidement atteint (par rapport au lvl 50 de daoc )
donc oui c bien ... et après ?

en clair je voulais savoir si il y avait des challenge fun apres le lvl 60

pvp ca fait monter qqch ? ou c juste pour le fun ?on combat pour son alliance en prenant des sortes de "forts" ?

et les donjons sont vraiment fun a démonter ?

si y a encore d'autres trucs cool pour HL dites le moi
LOL , le level 50 de daoc c'est 2 jours , 60 en 2 jours sur wow ? rolf .

Bon bref déjà le 60 de wow est facilement 10 fois plus dur et aprés le 60 ta pvp stuff craft gros raid battlegrounds ....

a+
@ Le circonspect : ben dis donc t'es vachement doué quand même ...

Sinon je pense que Blizzard saura faire le nécessaire pour nous tenir en haleine longtemps ... ( extensions )
Citation :
Publié par Le Circonspect

a+
C'est drole comment c'est n'importe quoi (je dis pas que t'y arrive pas hein mais serieusement.... combien de personne sur 100 monte 50 en 2 jours?)
Citation :
Publié par Toriyu Nyx
Kikoo
je voulais savoir un petit truc : le lvl max de wow c lvl 60 et il parait k'il est rapidement atteint (par rapport au lvl 50 de daoc )
donc oui c bien ... et après ?

en clair je voulais savoir si il y avait des challenge fun apres le lvl 60

pvp ca fait monter qqch ? ou c juste pour le fun ?on combat pour son alliance en prenant des sortes de "forts" ?

et les donjons sont vraiment fun a démonter ?

si y a encore d'autres trucs cool pour HL dites le moi
La finalité de WoW n'est pas d'être niveau 60, le jeu continu après. Déjà il y aura l'ajout de nombreux Donjons immense, des Raids avec plusieurs paliers dont certains se dérouleront sur plusieurs jours et bien sûre les champs de bataille avec les titres honorifiques et les classements hebdomadaire. Sans oublier la possibilité de créer et monter d'autres personnages.

Voir ces liens :

Les nouveautés à venir

Preview des champs de bataille

Champs de bataille, la suite

Présentation du système de raids.
Citation :
Publié par Zzabur
Pour le circonspect :

Comme tu dois te faire c..... le 3e jour
Pour les fan de PVP DAoC commencent vraiment au lvl 50 donc au contraire.
Je connais de nombreux joueurs qui se sont fait PL pour etre vite fait hl et pouvoir RvR.
Par contre pour WOW on ne peut pas en dire autant, les battleground n'étant pas encore implanté...
Publié par Fide/Ayme
Tu reviens sur Daoc
mdr

Citation :
LOL , le level 50 de daoc c'est 2 jours
je pensais sans pl ^^

merci pour toutes vos réponses (surtout wolfen )
Tu peches

Plus serieusement je ne pense pas que le 60 a WoW soit si rapide que ca. Enfin si il peut etre rapide si tu bourrines et que tu fais que ca mais le jeu est tellement beau, y'a tant de truc a voir que si tu le fais trankillou ca te prendras quelques semaines pour le 60.

D'ici la on aura surement plein de nouveautes donc pas de souci.
Citation :

Bon bref déjà le 60 de wow est facilement 10 fois plus dur et aprés le 60 ta pvp stuff craft gros raid battlegrounds ....

a+
Genre t'es comique toi. Le level 50 à la sortie de daoc, ça prenait des lustres, 20 jours de played mini, aucun loots ou moisis, etc. Il faudrait peut-être comparer ce qui est comparable
Citation :
La finalité de WoW n'est pas d'être niveau 60, le jeu continu après. Déjà il y aura l'ajout de nombreux Donjons immense, des Raids avec plusieurs paliers dont certains se dérouleront sur plusieurs jours et bien sûre les champs de bataille avec les titres honorifiques et les classements hebdomadaire. Sans oublier la possibilité de créer et monter d'autres personnages.
passionnant
Citation :
Publié par thetislasirene
passionnant
Vu la réponse monte très lentement ton personnage alors

Je suis 60 depuis une semaine, j'imaginais pas que y avais tellement de chose qui était seulement disponibles et faisables a ce lv les lv 60 se pleignent du contenue haut lv et pourtant y a des tonnes de trucs a faire, juste de gros feignants !

Si on a monter son perso principalement avec des quêtes on arrive 60 avec encore plein de regions pour haut lv du jeu ineplorés, des tonnes de quêtes faisable seulement au lv 60 dans des instances super longues, des quêtes de raids, des instances de raids avec moultes quêtes , après y a le farmage d instances pour s'équiper, certes ca plaira pas a tout le monde, le jeu se découpe a deux partie, avant le lv 60 et après, la tranchés entre les deux est trop grandes, limite c est un monde different

Puis pour les plus courageux y a la possibilité de monter son craft, de collectionner toutes les recettes de son craft, de monter ces professions secondaires au max, de faire les quêtes bas lv pour monter sa réputation...
et massacré la horde c est marrant sa non ? monter sont honneur au max et devenir chef des armer de wow ? ou bien encore essayer d occuper une vile ennemie pour quel soit tienne ? C est sa wow si non ya eq 2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés