#Error 131,132, et 0, un moyen de s'en débarasser!

Répondre
Partager Rechercher
je vais rajouter une pierre à l'édifice des erreurs 13XX avec une constatation étrange ,

Deux plantages simultanés sur deux pc avec deux acomptes différents mais ligne cable identique .
C'est pareil pour moi, mais cela semble vraiment lié aux zones, si je reste dans les barrens ca va sans problemes, mais des que j arrive dans les barrens sud / le chemin doré (bref vers thunder) la je plante systematiquement.

Je plante aussi chez les mort-vivants, est ce que ca serait du a un certain type de texture ?

J'ai tout tenté, si vs avez une solution, je prends
J'ai u la désagréable surprise aussi, la semaine dernière.

Erreur 131, survenant sur un seul de mes 5 personnages, directement a l'entrée en jeu.

je m'en suis sorti avec un defrag, suivit d'un reboot
je sais, j'aurais du reboot avant de defrag et tester, mais bon.....

pour info, le personnage est un mort vivant, et ça plantait dans le village de départ de réprouvé.
Bon j'ai déjà eu quasi pareil que les deux derniers messages, plantage à un endroit précis du jeu, retour avec erreur 131 (si je me rappelle bien), reco, j'avance d'un centimètre, pareil replantage.

Cela venait d'un fichier corrompu du jeu (deux fois en fait, WoW aime bien se corrompre visiblement vu que je n'ai jamais eu pareil depuis bien du temps), sans doute une texture ou un modèle graphique de la zone. (la seule défense que je pourrais trouver à WoW est que je suis en RAID0 depuis juste quelques mois.. on va dire que ca double les (mal)chances )

Que faire... Bin Blizzard a mis à disposition un programme de réparation, que cherche le problème et remplace par des fichiers tout neufs, si la corruption est trop importante, genre comme à Teldrassil, il vous dira qu'il faudra réinstaller ( et donc repatcher joie , attention j'avais un patch downloadé un peu vérolé... ne faites pas confiance à la sainteté de vos patchs déjà downloadés )

Ce post est important, il contient des explications et le programme de réparation en question.
moi ausi g ce probleme error 132

g remarquer un truc j ai bcp d error 132 apres la maintenance du vendredi et tout le week end la semaine c tranquille
Celmar Hunter lv 55 Alliance/Ysondre
----------------------------------------------------
Celmar Druide 50 5L4 Hib/YS
Foadan Ranger 50 4L0 Hib/YS
T_T Helpppp
Citation :
Publié par Durnan
Pour ma part j'ai également un soucis au demarrage du jeu.

Je viens juste de l'installer et j'ai le message d'erreur suivant environ 5 secondes apres avoir cliqué sur l'icone du jeu :

This application has encountered a critical error:

ERROR #0 (0x85100000)
Program: C:\World of Warcraft\WoW.exe
File: C:\build\buildWoW\WoW\Source\WowServices\Linux\WowConnectionNetSelect.cpp
Line: 139
Expr: 0

WoWBuild: 4125

Et lorsque je tente de remplir leur petit formulaire d'aide et que j'appuie sur Send ca me met "Can't connect to server"

(il va de soi que je suis bien connecté à Internet lorsque je tente de lancer le jeu, et je n'ai pas de probleme par ailleurs avec mes autres jeux et applications réseau).

Y aurait il un port a laisser passer en entant ? Ou est ce que je fais parti des chanceux qui sont rejetés par le jeu et qui n'ont donc aucune chance de devenir accroc et de passer de longues nuits devant ?
Ouinnnnn moi aussi ça m'arrive et ça m'énerve...n'étant pas une lumière en informatique , quelqu'un pourrait t il m'aider par pitié ? Merci d'avance a ceux qui me répondront et aussi aux autres ! Hem ah et aussi je suis nouveau ici donc coucou a tous

Le support technique de blizzard me dit que je dois ouvrir le port 3724 mais ça marche pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés