Bon j'ai déjà eu quasi pareil que les deux derniers messages, plantage à un endroit précis du jeu, retour avec erreur 131 (si je me rappelle bien), reco, j'avance d'un centimètre, pareil replantage.
Cela venait d'un fichier corrompu du jeu (deux fois en fait, WoW aime bien se corrompre visiblement vu que je n'ai jamais eu pareil depuis bien du temps), sans doute une texture ou un modèle graphique de la zone. (la seule défense que je pourrais trouver à WoW est que je suis en RAID0 depuis juste quelques mois.. on va dire que ca double les (mal)chances  )
Que faire... Bin Blizzard a mis à disposition un programme de réparation, que cherche le problème et remplace par des fichiers tout neufs, si la corruption est trop importante, genre comme à Teldrassil, il vous dira qu'il faudra réinstaller ( et donc repatcher joie  , attention j'avais un patch downloadé un peu vérolé... ne faites pas confiance à la sainteté de vos patchs déjà downloadés )
Ce post est important, il contient des explications et le programme de réparation en question.
|