Mordhor |
Dernières publications

Ok.Néanmoins, même si je n'ai pas vu tous les spoilers de la terre, je pense que toutes les guildes ont " une zone de bombe " o... Lire la suite

Faux. J'ai régulièrement une pierre de rez sur Vael ( je suis habituellement MT1 sur ce fight ), et je peux te dire que je peux... Lire la suite

Vendu ! On échange quand ? ;)... Lire la suite

T'aurais pas un lien pour la vidéo de Dark Requiem ?Une vidéo plus mieux bien que celle-ci je demande à voir ! :ange:... Lire la suite

Houla très lourd à télécharger plus d'une heure chez moi. Vous auriez pas une version basse qualité ?... Lire la suite

J ai des err. 131 et 132 surtout dans certaines zones et quasi jamais dans d'autres.Le pire est lorque j arrive dans Iron Forge... Lire la suite

T as une version a jour des mods WeaponQuickswap et StanceSets Andromalius ?Je l avais mais il n est plus compatible depuis le ... Lire la suite

Sympa comme reportage, c'est l'un des dongeons que j'ai préféré perso., un design de chateau sympa, avec le boss qui se TP et q... Lire la suite

Perso il me semble qu'avec le passage a la VF j ai moins de plantage. Un debut de solution de chez Blizzard ?. En attendant dev... Lire la suite

Si vous cliquez sur le classement des guildes par nombre la 1ere a ....... 582 membres :eek: . Je me demande quel type d'organi... Lire la suite