Je confirme, Fulgurance n'est utilisable qu'en stance de combat. (Vais avoir du mal avec la VF au debut moi...)
De plus, cette compétence faisant les dégats de l'arme, il y a tout interet à switcher non seulement de stance mais aussi d'arme pour passer à la bonne grosse 2H qui fait mal.
Avantage: ca fait très mal.
Inconvénient: macros obligatoires.
Je conseille a tout warrior d'utiliser les mods WeaponQuickswap et StanceSets. Cela permet de définir, "Quand je me mets en posture Machin, ca m'équipe automatiquement l'arme Bidule". (Y compris 1h+bouclier pour la defensive.)
Un second bouton permettra de switcher ses armes sans changer de stance.
Personnellement, j'ai:
Battle-->2H
Defensive-->1h+shield
Berserk: 2H.
Pour les rares cas ou je veuille switcher dans une formation non décrite ci dessus, j'ai une troisieme macro qui cycle entre 2H/1H+bouclier/DW.
Avec cette configuration, switcher pour Overpow...Fulgurance et revenir ne me fait pousser que 3 boutons:
1: Battle+equiper 2H
2: Overp...Fulgurance.
3: Retour a defensive+1h+bouclier.
Notant que cela requiert bien évidemment d'avoir Tactical Mastery.
Sinon, pour parler du template, je ne prendrais Shield Mas...Maitrise du blocage qu'a 1 et mettrais deux points en Improved Sunder Armor. Sinon je l'aime bien.
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