[REPORTAGE] Le Donjon de Shadowfang

Répondre
Partager Rechercher
Sympa comme reportage, c'est l'un des dongeons que j'ai préféré perso., un design de chateau sympa, avec le boss qui se TP et qui prend le controle des pj.

Faut pas le faire trop haut level sinon ca casse le charme =)

C'est un des dongons que je n'avais pas put voir (j'ai quitté silverpine vers les lvl 18 pour chain sur les barrens ) et surtout parceque je ne voyais pas de loot interessant (alors que la robe de mage fenris miam)

Il a l'air trés chouette
Citation :
Publié par waxu
Merci

C'est un des dongons que je n'avais pas put voir (j'ai quitté silverpine vers les lvl 18 pour chain sur les barrens ) et surtout parceque je ne voyais pas de loot interessant (alors que la robe de mage fenris miam)

Il a l'air trés chouette
La robe de Fenris

La robe d'Arugal

Je capte pas ton choix
Citation :
Publié par Durnik / Petit Jean
C'est simple, y'en a une ou tu as pas de prérequis alors que l'autre est lvl 24+.
C'est vrai, Thule se solo au level20 ...
Reportage bien sympathique, mais dommage qu'il te manque des boss intermédiaires comme le Boucher, Odo (bon, encore faut-il qu'ils te laissent le temps de le faire ) et que tu oublies les geôles, lieu d'une des quêtes et qui abritent le levier pour ouvrir la porte de la cour du château.

J'espère que tu comptes faire le même genre de reportage pour l'ensemble des donjons maintenant
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Rah ...
Un bon vieux reportage Poustache Prod made in guls . (ca fesait longtemps)
Comme d hab ,toujours aussi bien ,vivement les suivant que je decouvre des lieux avec tes reportages .
Citation :
Publié par Vroom
Un bon vieux reportage Poustache Prod made in guls . (ca fesait longtemps)
Comme d hab ,toujours aussi bien ,vivement les suivant que je decouvre des lieux avec tes reportages .
Découvre les toi même c'est bien plus passionnant.
Citation :
Un anneau je me rappelle plus les stats dsl
La quête c'est pas de traverser le monde à pied pour aller le jeter dans une montagne ?
Je suis déjà loin...
Effectivement je n'ai pas de screens du début du donjon. Odo est quelquepart dans le reportage, mais il est très très difficile de prendre des screenshots corrects quand on est seul healer d'un groupe dans un donjon élite, croyez moi, le temps de latence provoqué par le screen peut tuer vos compagnons

Sinon, je prévois de faire la même chose avec d'autres donjons et évènements à la release, la liste des reportages sera disponible sur le site des Vitae: http://tanagorash.free.fr/ (actuellement Down, Free est une malédiction)

Liste temporaire incomplète venant du site temporaire uploadé sur mon FTP ici
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés