Question sur le trial

Répondre
Partager Rechercher
C'est un peu confus au niveau du paiement...A la fin des 14 jours, est-ce qu'on va automatiquement me faire acheter la boite et enlever les 14 jours du mois gratuit ou bien le trial s'arrète et il n'y a rien à payer?

Car franchezment je vois pas pourquoi ils mettent en rapport ce trial et le le mois gratos vu qu'on a acheté la boite dans le deuxième cas...
la trial tu permet " apparemment " d'acheter le jeu Online a la fin de tin essai par contre si la trial ne te convient pas pense a résilier ton abo car sinon tu risque de payer la boite
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Je ne suis pas sûre si c'est la boîte, ou un mois de facturation qu'on te fait payer.

Quoiqu'il en soit pour éviter toute mauvaise surprise, résilie si ca ne te plait pas...
A la fin du trial, il me semble qu'on te facture la clé définitive, puis les 14 premiers jours sont comptabilisés comme faisant partie du mois gratuit.

En clair, ça reviens à la même chose qu'acheter le jeu en ligne, sauf que tu as l'opportunité de tout annuler pendant les 14 premiers jours du mois d'essai si le jeu ne te plais pas.

A confirmer, mais il me semble que c'est ça.
Il te suffit d'aller voir dans ton profil, et tu verras apparaître les lignes:

Status: OK
Community: FR
Account creation date: November 06 2004
Current subscription: 2 weeks of free period - Bring a friend program
Current subscription end date: November 23 2004
Next subscription: Online purchase of SoR

Donc si tu ne te désinscrit pas, tu vas payer la boite du jeu et tu auras 14 jours de trial supp (pour arriver aux 1 mois auquel tu as droit en achetant le jeu).
il y a 2 cas :
- cas 1 : tu ne fais rien. Ton compte passe en permanent, tu es facturé de l'achat du jeu à 25.90 environ mais pas de mois gratuit.
- cas 2 : tu achetes le jeu dans le commerce à 47€ et kelkes. Tu modifies la clé sur ton compte tu bénéficies de 15 j gratis en plus (pour compléter le mois en gros).

voilà
ou trouver cette solution du trial , sans acheter la boite ?
je m'explique, pour decouvrir le jeu etc sans devoir payer direct le jeu etc
merci
Ben 14 jours, j'ai trouvé ca très insuffisant pour ma part mais insuffisant dans le sens ou t'as pas envie de vraiment en voir plus du jeu.
Passé l'apprentissage du jeu, tu es perdu, il te faut une guilde, tu n'entrapercois même pas les finalités du jeu ou ses développements à haut niveau.

Test effacement
Citation :
Passé l'apprentissage du jeu, tu es perdu, il te faut une guilde, tu n'entrapercois même pas les finalités du jeu ou ses développements à haut niveau.
Ce n'est pas parce que tu n'as pas eu assez de temps pour le voir c'est tout simplement parce que ce n'est pas présent à l'heure actuelle. Ceux qui y croit encore prédise que cela viendra avec le patch 2 qui était censé arrivé un ou deux mois après la sortie du jeu. Faudra voir quand il sera là.
Citation :
Publié par Acide
Ce n'est pas parce que tu n'as pas eu assez de temps pour le voir c'est tout simplement parce que ce n'est pas présent à l'heure actuelle. Ceux qui y croit encore prédise que cela viendra avec le patch 2 qui était censé arrivé un ou deux mois après la sortie du jeu.
Humm c'est moi ou ça sent la bête poilue ici ?
Si tu prétends que je troll alors dis moi simplement où j'ai menti dans ma phrase ?

Il y a t il des quêtes autre que des pauvres tasks? Non !
Il y a t il une histoire à haut niveau ? Non !
Il y a t il un objectif à être haut niveau comme battre un gros méchant ou explorer une nouvelle zone ? Non !

Quand tout cela est censé être présent ? Au patch 2 ! Je ne fais que répéter ce que les personnes dans le jeu disent.
Alors maintenant si on a même plus le droit de dire la vérité sans entendre bouhhhh le vilain troll ! où va t on ?
Citation :
Publié par Gynandre
...
MDR le lien sur les chiennes de garde
Je traine souvent sur leur forum mais il faut que tu comprennes qu'il n'est pas fait pour discuter du féminisme. Juste pour permettre aux femmes victimes d'abus de se défouler. Et les victimes quelles qu'elles soient ne sont pas reconnues pour leur "bon-sens" hein.
Citation :
Publié par Acide
Si tu prétends que je troll alors dis moi simplement où j'ai menti dans ma phrase ?

[HS]Mon petit Acidounet... Troller ce n'est pas mentir. Troller c'est balancer tout haut les sujets qui fachent que tout le monde connais par coeur à force de voir des tas d'autres trolls (ou les memes qui s'acharnent) qui nous ressassent inllassablement des sujets et des remarques qui vont FORCEMENT irriter la communauté non pas parce que ce sont des "fanboys" (le pretexte viable à tout probleme....) mais parce qu'ils en ont ras la casquette de voir les trolls en question venir sans cesse leur fournir les mêmes arguments comme s'ils tentaient d'expliquer la genese du monde à une bande d'attardés. Fin du HS je suis dispo à tout MP si tu souhaite répondre.[/HS]
Ou est ce que j'ai tenté d'expliquer le pourquoi du comment dans mon dernier post ?

Pour une fois que j'essaye de laisser une chance au jeu en disant qu'en attendant le patch 2 peut être qu'enfin tout s'arrangera on me saute à la gorge. Faudrait voir à destresser un peu quand même...
Je suis en train de DL le jeux la. Mais si je fais rien dans 14 jours je ne peux rien payer puisque de toute facon il m'ont pas demandé mes codes banquaire. N'est-ce pas?
Citation :
Publié par peiyo
Je suis en train de DL le jeux la. Mais si je fais rien dans 14 jours je ne peux rien payer puisque de toute facon il m'ont pas demandé mes codes banquaire. N'est-ce pas?
Ils te demandent tes coordonnées puisqu'il s'agit de l'unique façon d'identifier la personne.

Cependant, si tu veux plus de sécurité, désabonne toi immédiatement après avoir souscrit et t'être connecté une fois. Tu pourras finir ton trial sans craindre la reconduction automatique, et si tu désires continuer tu pourras le relancer.
A vrai dire c'est plus pour passer le temps en attendant wow

De toute façon j'ai déjà trouvé le lien qui permet de se désabonné au cas ou ryzom ne me plais pas.

merci
Citation :
Publié par Kane Habbis
- cas 1 : tu ne fais rien. Ton compte passe en permanent, tu es facturé de l'achat du jeu à 25.90 environ mais pas de mois gratuit.
Faux l'achat au prix trial : 24,90€ inclus un mois gratuit, les 14 jours de trial, + le complément du mois.
bonjour a tous...

voilà je viens de dl le trial et je ne parviens pas, suite a mon enregistrement, a jouer sous prétexte que le mot de passe client ne doit pas etre le même que celui du jeu....soit, mais a aucun moment il ne m'a été permis de définir ce mot de passe de jeu. alors je voudrais bien comprendre perso comment je peu jouer ...et le plus drôle , s'il en est, c'est que je ne peu même pas me loguer pour éditer un compte car il ne reconnaît pas mon mot de passe soit il y a un complot contre moi et on veux même pas me voir sur ryzom....soit il y a un complot contre moi...et on veux pas me voir sur ryzom
Normalement tu reçois un mot de passe par email pour ton profil. Ensuite tu pourra éditer ton compte pour changer ton mot de passe d'accès au jeu. Ce système est compliqué mas il leur évite les problèmes liés au hack,avant tous les mots de passe( forum, profil et jeu) étaient les mêmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés