YaPaDeSouci |
- »
Dernières publications

Le Web game 650km s'enrichie d'une nouvelle quête, invitant les joueurs à en apprendre plus sur Rackham le rouge. Nous savions q... Lire la suite

Bonjour, nous envoyons régulièrement des nouvelles de 650km à Jeux Online tout simplement parce qu'il se passe beaucoup de ... Lire la suite

Le jeu web MMO 650km ajoute dans son dernier patch la possibilité de cueillir des plantes aux propriétés multiples. Dans un mess... Lire la suite

Bonjour, je suis le lead developer sur ce jeu. On a une communauté assez active. Alors certes le jeu à surfer sur la vague de L... Lire la suite

Problème résolu. Merci pour le coup de la console javascript. Cela m'a aidé.... Lire la suite

Bonjour, j'ai réalisé pour mon stage quelques scripts javascript. Tout fonctionne en local pas de soucis j'ai mes petites fe... Lire la suite

Bonjour à tous, je suis au courant de l'existence de LiveCD Linux orienté jeu, ou bureautique ou encore multimédia enfant ma... Lire la suite

Bonjour, voilà je me doute que mes questions sont redondantes mais bon je n'ai pas le courage de lancer X requête pour trouv... Lire la suite

De toute façon en conduite accompagnée tu as quand même un nombre minimum d'heure à faire avec l'auto école (25 je crois).... Lire la suite