[Actu] 650km de mises à jour

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Perdus sur une île déserte, les joueurs du Web game « 650km » n'en sont pas moins sensibles à leur confort. Omegames annonce la liste des dernières fonctionnalités de son jeu de survie.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
je suis un naufrager depuis bientot 1 an et le nouveau systeme de classement des amis et formidable facile pour retrouver ces prefere beaucoup plus simple pour troquer.
la correction de certain bug aussi le jeu est devenu beaucoup plus fluide le system de sieste est une superbe idee recuperer son energie quand on veux ces genial on peut pas tous etre toujours a la meme heure au meme moment maintenant on est libre de faire quand on a le temps .
enfin voila ceci pour vous dire ces un jeu genial gratuit on avance a notre rytme je vous le conseil
Ca fait quelque temps déjà que je joue à 650 kms et ces derniers temps les modifications apporté au jeu sont superbes.
Avoir la possibilité de trier ses amis est un gain de temps non négligeable.Pouvoir également récupérer son énergie aux heures souhaitées très pratique aussi car on a pas tous les même horaires de disponibilité pour jouer.
Ce qui est bien c'est que les devs écoutent les avis des joueurs et font en fonction pour nous faciliter le jeu Merci à eux ^_^
Devenez à votre tour survivant de 650 kms et venez partager toutes les surprises qu'offre ce jeu.

Une survivante.
2 comptes voyageurs qui viennent dire la même chose, c'est beau la vie

Sinon c'est un webgame, donc pas beaucoup de graphismes (en 2d) ce sont surtout des pages.

C'est sympa mais sans plus, on décroche vite je trouve.
Citation :
Publié par Kaworu-kun
2 comptes voyageurs qui viennent dire la même chose, c'est beau la vie

Sinon c'est un webgame, donc pas beaucoup de graphismes (en 2d) ce sont surtout des pages.

C'est sympa mais sans plus, on décroche vite je trouve.
On est d'accord sur toute la ligne :]

Le truc qui m'a surpris c'est : d'où ils ont réussi a avoir 250k joueurs en 2 ans ? ôO

Je veux dire, c'est pas impossible, mais derrière ca nécessite normalement un minimum de pub non ? Et je doute que ce soit les 5-6 mini bannières qui leur aient apporté autant de visiteurs près à inscrire en si peu de temps..
Ou alors ils ont réussi à surfer sur la vague Lost quand c'était à la mode.
Bonjour,

je suis le lead developer sur ce jeu.

On a une communauté assez active. Alors certes le jeu à surfer sur la vague de Lost c'est indéniable mais si on est encore sur le marché c'est bien parce que les gens s'y amusent.

On fait de notre mieux pour que les gens se sentent bien parmi nous et se divertissent. C'est pour cela que l'on a un forum sur lequel on est assez actif.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bonne journée.
normal
cest normal le site par moment n'est pas accéssible...moi aussi ca m'arrive aussi!
faut attendre de se reconnecter plus tard et tout refonctionnera
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés