Les forums JOL

YaPaDeSouci

Dernières publications

RSS
30 mars 2005 à 20:21 - Messages
De la pub il y en a eu beaucoup : les magazines, game one, des offres de découvertes etc... On peut pas dire le contraire le bu... Lire la suite
29 mars 2005 à 20:25 - Messages
En fait ce qui me parait hallucinant c'est la somme récoltée pour un travail similaire l'an dernier : 1500 euros pour 60 heures... Lire la suite
C'est possible de revenir dans le sujet s'il vous plait ? Ma demande ne portait pas sur les bureaux de vote. Même si cela n'éta... Lire la suite
29 mars 2005 à 19:12 - Discussion
Une connaissance à ma chérie semble avoir trouvé un job réservé aux étudiants dans le cadre de la préparation pour le référendum... Lire la suite
15 mars 2005 à 18:59 - Discussion
Vu sur ce site : http://www.worldjumpday.org/ En résumé : d'après une étude hautement scientifique ( *sic* ) il semblerait q... Lire la suite
10 mars 2005 à 17:51 - Messages
Tu peux piquer le bord de l'huître aussi pour voir si elle est vivante. Bah oui tout le monde n'aime pas le citron.... Lire la suite
4 mars 2005 à 07:27 - Messages
3 mars 2005 à 13:08 - Messages
Re-adieu ! En espérant que cette fois ci sera la bonne ! :rolleyes:... Lire la suite
13 février 2005 à 19:00 - Messages
XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXXVoilà ma clef. Amusez vous bien. La clé ayant trouver preneur, je l'efface. Merci à Acide de son d... Lire la suite
4 février 2005 à 20:34 - Messages
Je suis étudiant à Rennes 1 à l'IFSIC. Si je peux t'aider hésite pas. ;)... Lire la suite
29 janvier 2005 à 20:26 - Messages
En gros ce que les sceptiques répétaient lors de la sortie du jeu étaient plus que vrai et que cela ne servait à rien de se fer... Lire la suite

Jeux

Critiques

YaPaDeSouci n'a publié aucune critique de jeu.