YaPaDeSouci

Dernières publications

RSS
6 septembre 2005 à 00:12 - Discussion
Bonjour, vous avez sans doute entendu parler de ce site : http://www.alstudio.fr.st. Il s'agit du type qui a fait un CV en f... Lire la suite
27 août 2005 à 09:35 - Messages
Problème résolu.J'ai dut utiliser les drivers du speedtouch 220 sur le speedtouch 330. Allez comprendre...... Lire la suite
25 août 2005 à 15:38 - Discussion
Bonjour, je viens voir les grands professionnels de free pour un problème de connexion avec un modem speedtouch 330 en versi... Lire la suite
28 juillet 2005 à 17:21 - Messages
28 juillet 2005 à 16:45 - Discussion
Ma question est la suivante : est ce que je peux mettre un sempron socket A sur une carte mère socket A où ce n'est pas expl... Lire la suite
27 juillet 2005 à 17:22 - Messages
Perso, j'ai testé aussi mais je ne suis pas aussi enjoué que vous. Un truc qu'on peut pas lui enlever c'est que la mélodie lors... Lire la suite
26 juillet 2005 à 19:27 - Messages
Elle a déjà un windows XP édition familiale.... Lire la suite
Carte son et sortie ethernet intégré à la CM. Pour la RAM je me disais qu'avec 2*256 si y'en a une qui lâche elle sera pas tota... Lire la suite
J'ai pris de la samsung en barrette de RAM. Je vais réfléchir pour la 9600 PRO.Pour l'écran j'ai pris le moin cher à 200 euros ... Lire la suite
26 juillet 2005 à 18:33 - Discussion
Bonjour, j'ai l'ordinateur de ma belle mère a mettre à jour et celui de ma copine à monter entièrement. J'aimerai avoir un a... Lire la suite
26 juillet 2005 à 13:37 - Messages
Le logiciel que j'utilise enlève systématiquement les accents s'ils ne sont pas codés correctement. Donc pour le moment je m'en... Lire la suite
Le gros espace c'est parce qu'il y aura sans aucun doute une bannière ou un titre. J'ai laissé l'espace et j'y collerai mon tra... Lire la suite
26 juillet 2005 à 11:44 - Discussion
Bonjour, me faisant très chier pendant mes vacances je me suis mit à la conception d'un site web dont le but au final sera u... Lire la suite

Jeux

Critiques

    YaPaDeSouci n'a publié aucune critique de jeu.