Les forces en présence sur les serveurs PvP Francophones

Répondre
Partager Rechercher
Bon ça a l'air assez équilibré finalement... J'ai voulu faire ce sujet car après avoir visité quelques sites de guildes, j'avais l'impression que toutes les "grosses" guildes allaient jouer PvP - Horde.

Et comme les Nomades attendent de savoir comment ça va se répartir pour choisir un camp ou il y aura un peu de "challenge"... Je pense que d'autres guildes attendent aussi pour faire un choix.
Citation :
Publié par Alharik
War Legend deja rien que ca , coté alliance jsuis sur que ca va etre une boucherie :x
si ils font comme sur daoc :/

Sur WOW, ils vont sans doute dominer au début car ils sont une guilde de Hards Core Gamers et donc prendre des niveaux très vite. On verra si, quand les guildes de l’Alliance les auront rattrape en niveaux, ils ne deviendront pas une guilde comme les autres.
Citation :
Publié par Gen
Sur WOW, ils vont sans doute dominer au début car ils sont une guilde de Hards Core Gamers et donc prendre des niveaux très vite. On verra si, quand les guildes de l’Alliance les auront rattrape en niveaux, ils ne deviendront pas une guilde comme les autres.
C'est sur , ils arriveront très vite lvl 60 , mais avec le temps , des lvl 60 il y en aura partout , ils finiront par se fondre dans la foule
Les "On-a-pas-encore-de-nom-mais-on-cherche-encore" seront sur le serveur pvp aussi, et on sera horde : D

Mais honnêtement, on aimerais bien pouvoir éviter le serveur pvp ou y'auras toutes les grosses guildes, donc même avis que Andromalius en début de sujet.

Reste plus qu'a prier pour qu'il y est plusieurs serveurs pvp, même si j'ai de gros doutes à ce sujet.
Citation :
Publié par Tanaka
Les Guetteurs seront membres de l'alliance sur le serveur PvP
Les Guetteurs, ça fait longtemps !

Silver c'est quoi cet avatar de Nain ? Tu ne seras pas Horde avec tes amis Unskilled aka Tempest déguisés ?
une petite parenthèse pour dire qu'il me parait impensable qu'il n'y ai que un seul serveur français au lancement de wow....
mais que voudraient faire toutes ces guildes françaises ainsi que nos amis canadiens, belges, suisses, et bien d'autres pays francophones sur un seul serveur ?
si c'est pour se voir l'accès refusé quand tu rentres du taf car 3000 sont connectés en permanence et que 10000 autres attendent, ce ne serait pas la joie .........
rien que toutes les guildes précitées ainsi que la masse de lassés des autres jeux, il faudrait au bas mot au moins 3 à 5 serveurs francophones pour ne pas conduire à l'hystérie collective le jour de la release.....
Citation :
Publié par Rafal
C'est sur , ils arriveront très vite lvl 60 , mais avec le temps , des lvl 60 il y en aura partout , ils finiront par se fondre dans la foule

si j ai bien comprit le lvl 60 n est pas une finalité dans wow donc a mon avis ils auront malgré tout toujours une longueur d avance sur tout le monde
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Publié par Douze
si j ai bien comprit le lvl 60 n est pas une finalité dans wow donc a mon avis ils auront malgré tout toujours une longueur d avance sur tout le monde
Pour l'instant, c'est une finalité le Lv60, il faut l'avouer...
En esperant que d'ici quelques semaines, ça ne sera plus le cas...
Juste pour rajouter à ceux qui ont dit pareil que moi, je doute qu'il y ait un seul serveur pvp euro, quand on voit le nombre de serveurs aux US (44 au lancement puis 88) je doute qu'on se retrouve avec 3 pauv' serveur vu l'engouement pour les pré-commande
Tu as oublié une très bonne guilde dans ton listing :
- immersionX
- www.immersionx.com

Cette guilde a dominé le serveur Kauri (swg) en tant que guilde impériale.
Cette guilde, tjs ds le meme esprit, se dirige vers le serveur PvP euro, coté Horde, avec les ambitions qui lui sont connues.

Il faudra je le pense compter sur les "iX"
Citation :
Publié par Gen
Sur WOW, ils vont sans doute dominer au début car ils sont une guilde de Hards Core Gamers et donc prendre des niveaux très vite. On verra si, quand les guildes de l’Alliance les auront rattrape en niveaux, ils ne deviendront pas une guilde comme les autres.
espérons le , sur DAoC , ils avaient toujours "cette" longueur d'avance , peu étaient ceux qui pouvaient les rivaliser
immersionX
Tu as oublié une très bonne guilde dans to listing :
- immersionX {iX}
- www.immersionX.com

Cette guilde a dominé le serveur franco-américain Kauri sur swg, en tant que guilde impériale.

Ils rejoindront également le serveur PvP Euro avec les meme ambitions que les autres grosses guildes du serveur.

Il faudra compter sur iX =)
Citation :
Publié par NyK
Tu as oublié une très bonne guilde dans to listing :
- immersionX {iX}
- www.immersionX.com

Cette guilde a dominé le serveur franco-américain Kauri sur swg, en tant que guilde impériale.

Ils rejoindront également le serveur PvP Euro avec les meme ambitions que les autres grosses guildes du serveur.

Il faudra compter sur iX =)
Tu va nous remettre le meme post a chaque page histoire de?
outch les chevilles :\


euh juste pour vous dire, le jeux est pas encore sortie et c'est deja limite la guerre la ~~.


j'imagine meme pas IG perso , lynchage powaaaaaaaaaaaaaaaaa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés