Eowaraldor |
Dernières publications

On s'amuse bien à Booty Bay. Sans garde, le PvP est omniprésent.D'ailleurs la ville est à l'Alliance ce soir. :mdr:... Lire la suite

Prends des screenshots si tu le peux.Ca évite ces petits désagréments. ;)... Lire la suite

C'est ce qu'on appelle de l'hystérie collective. :ange: Bon ils les lancent ces serveurs !!!... Lire la suite
C'est vraiment pas le jour des modos aujourd'hui. :maboule:... Lire la suite
Elle fait dans les 36 mos.Ca ne fait plus peur après 2.5 go de téléchargés. ;)... Lire la suite

Le bonus de repos ne dépasse pas la barre d'xp. :lit:... Lire la suite

Marksmanship / Survival avec un peu moins de points dans Survival à mon avis.... Lire la suite

Je ne pense pas que ce soit utile en PvP mais en PvE.En PvP, les gars en face n'attaquent pas ton pet mais fonce directement su... Lire la suite

On en a à partir du niveau 10 jusqu'au niveau 60.Soit 51 points de talents.... Lire la suite

Je suis un chasseur niveau 30, mais j'ai encore jamais vu de quêtes spécifiques aux chasseurs à part celle pour le pet au lvl 1... Lire la suite

En me camouflant au bord de la route en plein Ashenvale, deux hordeux se sont arrêtés devant mon pet. Ils l'ont regardés pendan... Lire la suite

Le Cercle du Griffon d'Or (CGO) sera sur le serveur PvP avec l'Alliance.... Lire la suite