|
Une fois arrivé lvl 60 on dispose de combien de points de talents exactement ?
ps : recherche désactivée |
![]() |
|
Aller à la page... |
Combien de pts de talents ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
51 points au total
![]() Note : tu peux utiliser le calculateur de talent pour repartir tes points au mieux , et faire des tests de templates ![]() |
![]() |
|
|
On en a à partir du niveau 10 jusqu'au niveau 60.
Soit 51 points de talents. |
![]() |
|
|
et pour faire ta Template passe par la : http://wowvault.ign.com/View.php?view=Talents.View niveau d'anglais correct exigé ! ^^
|
![]() |
|
|
Juste pour savoir : si on se rend compte d'avoir raté son personnage, on peut redistribuer ses points de talents ?
|
![]() |
|
|
Oui en payant
![]() |
![]() |
|
|
oui faut payer et le prix augment a chaque fois que tu veux redistribuer tes talents
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Oui les respec talents , on en a pas mal mais c de plus en plus cher a chaque fois que tu l'utilises.
|
![]() |
|
|
hmm, je pense qu'on devrait poster des templates pour chaque classe, histoire de pas trop se tromper.
Si quelqu'un a un bon template de rogue ou chasseur, il peut me l'envoyer ![]() |
![]() |
|
|
donc je résume voir si j'ai bien tout compris, ...
on dois acheter ses point de talents et on peut en acheter 51 c'est bien ça? ![]() |
![]() |
|
|
Non, tu gagne 51 points (du lvl 10 au lvl 60), et dans le cas ou tu te plante de "template" et que tu veut les "re distribuer" tes points, la tu dois payer via un pnj.
|
![]() |
|
|
tu en gagnes un par level apres le 10, et tu les place toi meme via un arbre ...
pas besoin de passer par un pnj ( juste pour respé) |
![]() |
|
|
A quand un petit programme de la sorte en français?
Dryss? VJeux? Ca vous tente pas d'aider les non anglophones en faisant ce petit programme sauce française? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
pour le prix des respec (sur release US) c 1 5 10 15 20 etc etc etc jusqu a 50 gold donc bon c qd meme pas donné ta pas interet a changer t talent tt les 2 jours
|
![]() |
|
|
Déplacé sur le forum jeu général, j'avais oublié de le préciser tout à l'heure...
![]() Pardon pardon pardon... c'est noël... |
![]() |
|
|
merci pour vos réponses ..
si un futur warlock pouvait me donner un bon template car je ne sais pas trop si les templates que je font seront efficaces ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|