Je compte faire un nain chasseur, je parcours nombres de forums (et surtout celui la  ), et je me pose quelques questions sur la réelle viabilité de cette classe en PvP.
Hormis la richesse de cette classe/race concernant le background et ce que l'on peux en faire, qui est pour moi l'élément le plus important, j'aimerais tout de même savoir si il tiendra la route en PvP, ou je devrais plutôt me cantonner aux quêtes pour éviter de me retrouver trop souvent au cimetière, suite à de malencontreuses rencontres avec ces choses infâmes toutes vertes , dont je n'ose prononcer le nom
Je sais que pour l'instant (à ma connaissance), le PvP n'est pas encore développé sur la béta. Je voudrais connaître les impressions ou feeling qu'ont les joueurs actuels de cette classe. Selon eux, "sentent-ils bien le PvP à venir" ou pensent-ils plutôt qu'ils auront de sérieux handicap en PvP ?
Sachant, que je vais certainement axé mes compétences sur le tir à distance, il ne faudrait pas qu'une fois avoir criblé de balles l'orque au fond à droite (han! j'ai prononcé ce mot interdit  ), et que l'on soit au corps à corps, il ne me lache un "MEME PAS MAL" et m'arrache sans ménagement la tête à coups de hache plus ou moins précis, mais néanmoins des plus violents  .
Certes, vous pourriez me répondre (à juste titre) que cela dépendra de la facon dont je jouerais le coup, mais pour partir sur de bonnes bases, supposons que je le joue bien  .
|