Template Hunter orienté PvP

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voici le mien :-)


Beast Mastery Talents (4 points)


Improved Aspect of the Hawk - 4/5 points
Augmente le bonus de puissance d'attaque à distance de votre sort Aspect of the Hawk de 16%.



Marksmanship Talents (36 points)


Improved Concussive Shot - 5/5 points
Donne à votre tir Concussive Shot 20% de chance de stun la cible pendant 3 secondes.


Improved Hunter's Mark - 5/5 points
Augmente le bonus de puissance d'attaque à distance de votre sort Hunter's Mark de 15%.


Lethal Shots - 5/5 points
Augmente vos chances de coups critique avec une arme à distance de 5%.


Aimed Shot - 1/1 point
Un tir précis augmentant les dégats à distance de 70.


Improved Arcane Shot - 5/5 points
Réduit le délai d'attente de votre tir Arcane Shot de 1 seconde.


Barrage - 2/2 points
Augmente les dégats faits par vos sorts Multi-Shot et Volley de 10%.


Mortal Shots - 5/5 points
Augmente votre bonus de dégats sur des coups critique avec une arme à distance de 50%.


Scatter Shot - 1/1 point
Un tir à courte portée infligeant 50% des dégats de l'arme et rendant la cible confuse pendant 4 secondes. N'importe quel dégats reçus retire l'effet.


Hawk Eye - 3/3 points
Augmente la portée de vos armes à distance de 6 yards.


Improved Scorpid Sting - 3/3 points
Réduit la stamina des cibles affectées par votre tir Scoprid Sting de 30% de la valeur de la force réduite.


Trueshot Aura - 1/1 point
Augmente la puissance d'attaque à distance et de mélée des membres du groupe de 30 sur 30 yards.



Survival Talents (11 points)


Improved Raptor Strike - 5/5 points
Réduit le délai d'attente de votre attaque Raptor Strike de 1 seconde.


Improved Wing Clip - 5/5 points
Donne à votre abilité Wing Clip 20% de chance d'immobiliser la cible pendant 5 secondes.


Deterrence - 1/1 point
Lorsqu'il es activez, augmente vos chances d'esquive et de parade de 25% pendant 10 secondes.
Citation :
Publié par Fathom
Clair, c est meme nul car il est base sur le meme timer qu arcane shot
Ben voyons Aimed shot nul ca dépend...toute les 5 min c'es pas si nul avec cette skill :

Rapid Fire
100 Mana
Instant cast 5 min cooldown
Requires Ranged Weapon
Increases ranged attack speed by 40% for 15 sec.

Apres fait le calcul pour savoir combien de Aimed shot tu peu lancer en 15 sec avec une augmentation de 40 % de ta vitesse d'attaque.

Maintenant c'es sur le papier j'aimerai bien savoir si cette augmentation de vitesse d'attaque se traduit par une réduction de cooldown sur Aimed Shot pasque bon y a tjrs des surprises comme le coup de Viper Sting qui peu se dispel/remoov comme un poison (d'ailleur ca m'as tué cette nouvelle...merci Khamul...)
Citation :
Publié par Décibelle
...
J'ai cru comprendre sur ton autre post que tu n'as pas encore testé le jeu...
Donc je t'explique : Le timer d'aimedshot est confondu avec celui d'arcane shot
c'est a dire que quand tu utilises un AimedShot en début de combat par exemple et bien ton Aimed Shot + ton Arcane Shot subissent le cooldown et je trouve ca vraiment dommage.
J'avais acheté le talent AimedShot des que j'ai pu avec mon Chasseur et meme en Pve je l'utilise a peine.
Donc c'est pas nulnul mais je trouve ca tres moyen (et j'en suis navré d'ailleurs)

Enfin je pense aussi que ca dependra de ton style de jeu, si t'es du genre a camper un spot en fufu alors la oui, le AimedShot peut trouver son utilité...

Apres a haut level il faut voir si le aimedshot a un dps plus grand que l'arcaneshot faudra que je fasses des tests IG

PS : j'ai vu aussi sur ton autre post que tu te spé pieges, mais saches qu' a priori les ennemis peuvent les voir (et c'est bien dommage)
__________________
Bah oui la ca fait bcp de choses qui ne vont pas effectivement mais esqu'au moins Rapide Shot diminue le cooldown de Aimed Shot ?

Quand aux pieges visibles par les ennemis....la c'est un hérésie....bug ?

N'empeche que le hunter n'es pas tres varié pour ce qui est de ses "Tirs" Aimed Shot/Arcane que l'on ne peu pas lancer l'un apres l'autre...et le reste sont des stings qui s'enlevent avec un simple cure poison...
le chasseur a vraiment pas l'air top pour le pvp
je lis qu'il est mauvais au cac, que le pet sert pas a grand chose, que les pieges se voient donc ne servent qu'a pieger les aveugles.
c'est le genre de classe a prendre la fuite.
je demande si le hunter n'est pas plus utile orienté vers les drain mana avec les skill comme viper sting et scorpid sting (enfin a tester)
Citation :
Publié par Décibelle

Quand aux pieges visibles par les ennemis....la c'est un hérésie....bug ?
Tout a fait, je trouve ca vraiment bete
M'enfin, j'ai lu ca quelque part sur un forum... j'espere que je me trompe. sinon faut prier tres fort que Blizzard modifi ca
Citation :
Publié par Fathom
Tout a fait, je trouve ca vraiment bete
M'enfin, j'ai lu ca quelque part sur un forum... j'espere que je me trompe. sinon faut prier tres fort que Blizzard modifi ca
Y a que les rogues qui sont sencé pouvoir détecter les piéges .
Citation :
Publié par tacty baby
je demande si le hunter n'est pas plus utile orienté vers les drain mana avec les skill comme viper sting et scorpid sting (enfin a tester)
Ben ces "Stings" sont considérés comme du poison donc tres facil a annuler par les classes qui le peuvent (shamans/druides/Paladins)

Pour survivre un bon hunter doit toujours etre "out of range" pour son/ses ennemis sinon il peu etre neutralisé tres rapidement.
Pour ma part

Le pet n aura rien et je mise sur l arc

Beast Mastery Talents (5 points)

Improved Aspect of the Hawk - 5/5 points
Increases the Ranged Attack Power bonus of your Aspect of the Hawk by 20%.


Marksmanship Talents (35 points)

Improved Concussive Shot - 5/5 points
Gives your Concussive Shot a 20% chance to stun the target for 3 seconds.

Improved Hunter's Mark - 5/5 points
Increases the Ranged Attack Power bonus of your Hunter's Mark spell by 15%.

Lethal Shots - 5/5 points
Increases your critical strike chance with ranged weapons by 5%.

Aimed Shot - 1/1 point
An aimed shot that increases ranged damage by 70.

Mortal Shots - 5/5 points
Increases your ranged weapon critical strike damage bonus by 50%.

Improved Serpent Sting - 3/5 points
Increases the damage done by your Serpent Sting by 6%.

Hawk Eye - 3/3 points
Increases the range of your ranged weapons by 6 yards.

Improved Scorpid Sting - 3/3 points
Reduces the Stamina of targets affected by your Scorpid Sting by 30% of the amount of Strength reduced.

Ranged Weapon Specialization - 5/5 points
Increases the damage you deal with ranged weapons by 5%.


Survival Talents (11 points)

Precision - 5/5 points
Increases your chance to hit with melee weapons by 5%.

Improved Wing Clip - 5/5 points
Gives your Wing Clip ability a 20% chance to immobilize the target for 5 seconds.

Deterrence - 1/1 point
When activated, increases your Dodge and Parry chance by 25% for 10 seconds.
Maîtrise des Familiers !
Je pense personnellement opter pour la configuration suivante.

Citation :
Class : Hunter
Level : 60


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Beast Mastery Talents (36 points)


Improved Aspect of the Hawk - 5/5 points
Augmente le bonus de puissance d'attaque à distance de votre sort Aspect of the Hawk de 20%.


Endurance Training - 4/5 points
Augmente la vie de vos pets de 8%.


Improved Eyes of the Beast - 1/2 point
Augmente la durée de votre sort Eyes of the Beast de 30 secondes.


Bestial Swiftness - 1/1 point
Augmente la vitesse de mouvement en extérieur de vos pets de 30%.


Unleashed Fury - 5/5 points
Augmente les dégats faits par vos pets de 10%.


Pathfinding - 5/5 points
Augmente le bonus de vitesse de vos sorts Aspect of the Cheetah et Aspect of the Pack de 5%.


Ferocity - 5/5 points
Augmente les chances de coups critique de vos pets de 15%.


Improved Mend Pet - 2/2 points
Augmente la valeur soigné par votre sort Mend pet de 10%.


Thick Hide - 1/5 point
Augmente la valeur d'armure de vos pets de 2%.


Intimidation - 1/1 point
Augmente l'aggro de votre pet de 50% pendant 10 secondes.


Frenzy - 5/5 points
Donne à votre pet 100% de chance de gagner une augmentation de sa vitesse d'attaque de 30% pendant 8 secondes aprés avoir infligé un coup critique.


Spirit Bond - 1/1 point
Chaque fois que votre pet frappe un ennemi, vous gagnez 20 points de vie.



Marksmanship Talents (15 points)


Improved Concussive Shot - 5/5 points
Donne à votre tir Concussive Shot 20% de chance de stun la cible pendant 3 secondes.


Improved Hunter's Mark - 5/5 points
Augmente le bonus de puissance d'attaque à distance de votre sort Hunter's Mark de 15%.


Improved Arcane Shot - 5/5 points
Réduit le délai d'attente de votre tir Arcane Shot de 1 seconde.



Survival Talents (0 points)


Rien.

Tout ceci pour un serveur PVE, mais je ferai néanmoins le maximum de combats inter-joueurs possible. Je compte profiter à fond des champs de bataille et éventuellement de quelques duels contre des ennemis téméraires ne refusant pas les duels.
N'étant pas fort au corps à corps, je mise sur mon pet pour rattraper ce défaut. Quant au combat à distance, comme ça a été dit, il reste de toutes façons bon, les talents ne font pas tout même s'ils ont une certaine influence. Et puis, la classe ne sera déjà pas très rare au sein de la population de Warcraft, alors je tente de choisir une voie de spécialisation plus originale.
Et puis… On ne se refait pas, j'étais Enchanteur Maître des Enchantements dans Dark Age of Camelot.

La difficulté ne m'effraie pas, au contraire, elle me motive. Alors je me battrai avec mon ours, même contre les joueurs, et je mise dessus !
j'up se topik pour ne pas en recréé un

alors voila même après les :
oui hunter sa peu soloter que un autre hunter et encore ....

et autre remarque pertinente...

je voulais savoir laquel des combi trouver sur le net était la meilleur , attention je parle la du pvp


marksmanships / survival

marksmanships / beast

alors arme/pet ou arme/survival ?
Je serais toi je prendrais ni l'un ni l'autre.....
ex de trucs un peu nul dans ces templats :
-mettre 2 pts en Improved Mend Pet....alors qu'ils auraient pu être mis en Endurance Training ( si je me trompe pas....pour le pet ++ d'HP=meilleur régénération de pv en bonus)
-Mettre 1pt en Entrapment....c'est le genre de comp ou faut mettre 5 pts ou rien du tout !
même si pour sa faut sacrifier un peu ailleurs ( par exemple pour ce templat mieux aurais valu ne rien mettre en Improved Aspect of the Hawk, qui ajoute que 1,5 dps, pour les mettre en Entrapment, ou alors en Ranged Weapon Specialization qui ajoute ++ de dégâts que Improved Aspect of the Hawk )

Le mieux est que tu te demande comment tu veux jouer ton hunter....quels sont ses faiblesses, quel est l'intérêt des talents et compétences.....

Apres pour ce qui est de la force en PvP, je dirai que le hunter peut battre toute les classes mais peut se faire battre par toute, tout dépend de l'adversaire, de ton templat, et surtout si tu a l'initiative ou pas......contre un mêlée par exemple, si tu as le temps de poser un piège de glace pour le ralentir des qu'il arrive prêt de toi sa fait un sacrée avantage ( surtout si t'as dépenser quelques pts de talents )
Moi je dirai un bon gros bloc de Marksmanship avec un mix Survival/Beast

Marksmanship Mastery


Improved Concussive Shot Rank 5
Lethal Shots Rank 5
Aimed Shot Rank 1
Improved Arcane Shot Rank 5
Mortal Shots Rank 5
Scatter Shot Rank 1
Hawk Eye Rank 3
Ranged Weapon Specialization Rank 5

Marksmanship Total: 30


Survival Mastery


Improved Raptor Strike Rank 5
Improved Wing Clip Rank 5

Survival Total: 10


Beast Mastery Mastery


Improved Aspect of the Hawk Rank 5
Endurance Training Rank 5
Bestial Swiftness Rank 1

Beast Mastery Total: 11


Total
Total Points Spent: 51
Level Required: 60


Voila a mon avis le template efficasse pve/pvp qui préserve le coté Range tout en ayant le minimum syndical dans Survival et Beast Mastery
se template ma l'aire assez complet en effet

j hésite encore bcp sur ma future classe et il et vrai que en jouant hunter je penses le jouer a fond en utilisant toute les capacité pk sans priver, pet efficaces, arme a distance privilégier tout en restant combatif au corp a corp
Citation :
j'ai vu aussi sur ton autre post que tu te spé pieges, mais saches qu' a priori les ennemis peuvent les voir (et c'est bien dommage)
à priori?
Avez-vous des infos ou des liens en parlant?
juste pour complément des question poser:

-rapid fire ne change rien au temps de tir de aimedshoot(qui est un coups special avec cooldown)
-arcane shoot donne 200degats max a haut level et aimedshoot +1000, je pense que cela repond a beaucoup de question sur son utilité, surtout en 1ershoot
-attention pour ce qui mettent des points dans les talents de tir Improved Serpent Sting(rapporte 100domage en gros sur 12sec) et Improved Scorpid Sting (sachant que l'on peut coller que 1 sting sur les 3 dispo par cible en meme temps).

maintenant n'ayant pas tester de mettre des point de talent dans arcaneshoot je ne sais pas si la diminution de timer joue aussi sur aimedshoot(ce qui serais une super chose)


-pour ce qui se demande si le hunter est pas inutile en PvP, vous verez que vous avez quasiment toujours l'initiative avec tout vos radar[humanoide/fufu/animaux(pour transfo druide et chaman) pour pvp] ainsi qu'une possibilité de disparaître des radars ennemi avec aspect beast.
Deplus on fais vraiment mal au classe rogue/mage/warlock et on se débrouille pas trop mal face aux druide/chaman/guerrier en jouant intelligemment avec le changement d'aspect, la distance de tir et le drain mana

le priest ma poser plus de probleme personnellement

PS: le pet est loin d'etre inutile, il permet de faire sur un long combat jusqu'à en gros 1000domage(utile contre tank/druide/chaman/priest) et sur les cours il fais un add dommage plus que correct).
Personnellement je le sort defois juste au debut du combat sachant que clicker sur l'icone siffler son pet ne prend pas 0,1seconde ( bon ok faut clicker vite mais y a les raccourci )
Deplus le pet peut snare un cible de dos qui fui, un peu comme quand vous-même vous fuyez un mob et qu'il vous tape de dos
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