Chasseur elfe et trait racial

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Shadowmeld : Permet de se camoufler lorsque l’on est hors combat et immobile. L'effet est brisé si on bouge ou si on utilise un sort. Grâce à cette compétence, les Rogues et les Druides sont encore plus difficiles à détecter lorsqu'ils utilisent leurs compétences de camouflage respectives.
Tout le monde connait ce trait racial.
Mais pour ce qui est du chasseur si lui devient invisible quant est-il de son pet ?

Est-ce qu'il se cache ou pas ?
Ben vu que c'es un trait racial de l'elfe je trouverai ca logique que ton pet (ex: ours) ne devienne pas invisible.
Par contre je crois qu'ils ya des mobs qui peuvent se mettre en fufu...encore faut t'il savoir si tu peu apprendre a un de tes pets la compétence en question.
Citation :
Publié par Marcorel
Mais pour ce qui est du chasseur si lui devient invisible quant est-il de son pet ?

Est-ce qu'il se cache ou pas ?
Malheureusement non.

Soit tu renvois ton Pet soit tu te fais détecter à 3 Km en PvP.
Ou alors tu dis à ton pet de rester à un endroit x, pendant ce temps l'ennemi approche et tourne autour du pet croyant te détecter, toi tu te places bien comme il faut et tu en profites pour lui balancer tes flèches (testé et approuvé).
En me camouflant au bord de la route en plein Ashenvale, deux hordeux se sont arrêtés devant mon pet. Ils l'ont regardés pendant 5 secondes et sont repartis en croyant que c'était un mob.

Il y a des jours comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés