detail suplementaire sur le repos ?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai bien lu ce qu'il est ecrit sur le repos mais une question me trotte et j'ai pas encore pu tester: si on se repose a long terme (5,5 jours) que la durée du bonus est au max (que la ptit barre est tout à droite) peut on beneficier de ce bonus sur plus d'un lvl ? (car logiquement une fois le lvl atteind l'xp atteind la barre de seuil de bonus... donc ?)

voilà je sais pas si je me suis bien fait comprendre et sinon a peu pres combien peut on cumuler au maximum de temps d'exp avec bonux ? (en terme de durée ou de lvl suivant la reponse a ma premiere question)

merci

edit: (j'arrive pas a repondre ça me met sujet pas existant alors j'edit):

ok, donc c bien un lvl maximum qu'on peut faire en beneficiant des bonus de repos (en suposant qu'on commence un lvl) ? quand est il des quetes qui sont pas comptés dans le bonus, autant pas les faire dans ce cas et attendre le prochain lvl... non ?
et se repose 5,5 jours en etant en fin de lvl finalement on y gagne pas grand chose si j'ai bien compris....
Citation :
Publié par Eowaraldor
Le bonus de repos ne dépasse pas la barre d'xp.
J'ai deja eu un bonus de repos qui depassais largement la barre d'xp ( etait 38.7 et je suis monter jusqu'a 39.999 avec le bonus xp ... saloperie j'ai du massacré 2 mobs sans bonus d'xp a 200% pour ding et avoir mon cheval .... )

Citation :
Publié par kusanagi
le max est 1,5 lvl
J'aimerais bien une source pour ca
Citation :
faut huit heures de repos pour gagner une « bulle » de bonus de repos. Les personnages ne pourront jamais dépasser un maximum de trente « bulles » de bonus de repos (ce qui correspond environ à l’équivalent d’un niveau et demi de jeu en mode Reposé) avant de revenir à l’état de repos Normal.
site off sectiion repos
http://fr.wow-europe.com/info/basics/resting.shtml
Citation :
Publié par Gaeille
cest deja implente ce systeme ? jai jamais fait gaffe
A chaque fin de partie déconnecte toi dans une Auberge ou une capitale, tu verras tu auras un bonus d'xp non négligeable surtout à haut niveau.
ça a l'air bien ce système de repos

Surtout pour passer un lv assez dur

Mais le système de repos ne marche pas en dehors des capitales ? Meme si on deco près d'une quelconque auberge ou pnj ?

Je demande ça car j'ai toujours eu un doute
Citation :
Publié par dragualf
ça a l'air bien ce système de repos

Surtout pour passer un lv assez dur

Mais le système de repos ne marche pas en dehors des capitales ? Meme si on deco près d'une quelconque auberge ou pnj ?

Je demande ça car j'ai toujours eu un doute
Si il marche dans toutes les auberges apres que tu sois alle voir l'aubergiste pour affecter son auberge comme ton chez toi (tu as des zzz dans ton icone de perso)
Le repos marche quelque soit l'endroit ou tu te déconnectes. Le fait d'être dans une auberge ou une capitale ne fait qu'accroître ton bonus de repos.

Citation :
Si il marche dans toutes les auberges apres que tu sois alle voir l'aubergiste pour affecter son auberge comme ton chez toi (tu as des zzz dans ton icone de perso)
Ca c'est juste pour la pierre de retour, rien à voir avec le repos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés