Yrianor |
Dernières publications

On a bien sûr demandé aux MJ si oui ou non le nom était hors charte :... Lire la suite

[Cho'Gall] (event] course de Dada organisée a Shimmering flats par Survival Program
WoW - Forum des royaumes
WoW - Forum des royaumes
Lol Firwirr ^^ il manque des vachettes..... Amis Taurens ...Un Interville doit être sympas :) surtout si la horde joue avec nou... Lire la suite

On s'est franchement bien marré :)Le plus fun était autour d'une des fontaine d'IF, on a tourné en rond et la locomotive ( moi)... Lire la suite
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur nos Event/Raids je vous donne l'url de notre page de news.Il n'y a que les comptes ren... Lire la suite

Battle Royalehttp://www.mawv.org/camlannrs/ForumBR/templates/subSilver/images/logo_phpBB.gif Nous serons sur un serveur PvP pas... Lire la suite

Bonjour les JOLiens, Je voulais savoir si le fait de squatter le toit de la grande maison de mag mell était un bug-exploit ou... Lire la suite

Magnifique :)Tu as vraiment du talent. Tu dois chercher un éditeur !... Lire la suite

Sinon,Il est disponible a la FNAC en version US... Lire la suite

LOLComment dire cela. :rolleyes: C'est en la regardant jouer et en ayant marre de regarder la télé que je me suis décidé à l'ac... Lire la suite

Concernant les Ateliers de teinture....Ils n existe plus Z-Fire, la teinture est intégrée à l'amélioration d'objets ;)Et l atel... Lire la suite