Aller à la page... |
[Cho'Gall] (event] course de Dada organisée a Shimmering flats par Survival Program
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
oui j'ai rien compris de l'après midi
![]() en plus j'ai gagné 2 courses mais d'après Zarco (sans s a la fin ![]() ![]() j'ai adoré la première course a pied par contre ![]()
|
Reijin / Hanii |
Trouver plus de messages par Reijin / Hanii |
|
Pour commencer c'est "ZarKo"
![]() Moi j'avoue que je me suis bien marrer, la course a pieds qui a "dégénéré" était vraiment excellente, sa m'a rappellé du Mario Kart avec toutes les ruses qu'on peut utiliser sur le parcours. Event trés sympas je participerais aux autres event avec plaisir, et on a compris Y=1 E=2 O=3 par conte aprés on savait qu'on devait y aller ![]() (je mettrais les screens que j'ai faites sur mon FTp et je viendrais les poster ![]() Merci a vous les survival et je ne vous en tient pas rigueur pour la ruée a 10 contre un à la fin que j'ai quand meme trouvée fun ![]() A une prochaine, peut être pour des J.O Cho'Gall ![]() Ps : c'est pas trés fair play d'avoir fais déshabiller vos "demoiselle" j'étais emoustiller aprés impossible de courir convenablement ![]() [Edit] Rajout des screens [/Edit] Screens des participants de l'alliance :[IMG] ![]() Screens de tout les participants :[/IMG] ![]() Les participants vu de haut : ![]() Le départ de la course de nudiste 2005 Cho'Gall en direct des plateaux de Shimmering : ![]() Les participants dansans, sans doute heureux d'être la aprés avoir crevé leur monture a eux de nous montrer leur résistance physique : ![]() Un petit frost nova de groupe (sans Rancune les SP's ![]() ![]() Voici un lien avec les screens non coupés : http://paul.dharreville.free.fr/WoW/...survival16.04/ |
![]() |
Loustiker / Zarko |
Trouver plus de messages par Loustiker / Zarko |
|
"Lok Tar ! Zog Zog ! Dabou !"
Ce furent les quelques mots de pouvoirs issus d'une ancestrale et terrible magie qui transformèrent votre serviteur, en une créature suprenante venue d'un autre temps Cette tranformation surpuissante me permis d'accèder aux arcanes secrètes de la magie hippique... blub... glorg...arg, la magie reprends le dessus... pfoufff, il est de retour http://img130.echo.cx/my.php?image=fan48kq.jpg "Mesdames et Messieurs, ici Laihon Zit'Rhone en direct de l'hippodrome de Shimmering Flats, pour le grand prix de Kalimdor. Présentons d'abord nos concurrents : Venu directement d'Ogrimmar, casaque violette toque bleue : Reijin ! sorti des ombre d'undercity, casaque noire, toque violette : Zarko ! Rescapé de Gnomarang, casaque rouge, toque bleue : Raith ! Des sombres ruelles de Stormwind, casaque noire, toque noire, la reine de beauté : Shanelle ! Du lointain Darnassus, casaque bleu et pas de toque : Jarlaxle ! Et face à tout ces challengers le champion, qui était venu remettre son titre en jeu, monté sur son étalon de l'enfer : Yrianor ! ![]() Les concurrents sont au départ, sur les starting bloc pour cette première éliminatoire ![]() ![]() Attention départ ![]() Le départ est impressionnant, les concurrents sont impossibles à départager, jusqu'au premier tournant où Zarko sort en tête ![]() ![]() Mais houlala, erreur fatale de trajectoire de Zarko dans le deuxième tournant, Jarlaxle et Yrianor reprennent le dessus, Mesdames et Messieurs c'est absolument fan-tas-ti-que, je crois bien que le champion repasse en tête, et oui ! non ! oui ! non ! les trois concurrents passent la ligne simultanéement ahlalala quelle tension ! ![]() ![]() Shanelle et Reijin ferment la marche ![]() Allo ? la régie ? ... oui ... bien d'accord. Mesdames et messieurs, la régie m'informe qu'une course opposant les ex aequos va avoir lieu afin de les départager. Reijin se joint à moi pour lancer le départ de cette course qui s'annonce époustouflante : ![]() les concurrents sont partis ![]() Jarlaxle prends légèrement le dessus ![]() mais Yrianor donne un coup de fouet ![]() et il repasse devant ![]() mais Jarlaxle ne s'en laisse pas compter et sollicitant les ultimes ressources de son gros chat, il fourni l'effort sur la ligne d'arrivée ![]() mais que faire face à la force inlassable de l'enfer ? Yrianor l'emporte in extremis ![]() La foule est en délire ! Mesdames et messieurs, je crains qu'elle envahisse le champ de course... non les organisateurs annoncent l'arrivée de concurrents retardaires et le départ d'un nouvelle épreuve qui sera lancée par notre star, la célèbre Daisy elle même ! ![]() c'est parti ! cette fois au premier tournant c'est le jeune Raith et la belle Shanelle qui sortent en tête ![]() et Zarko les marque à la culotte si vous me permettez l'expression ! ![]() Reijin quand a lui semble avoir des problèmes, il sollicite pourtant son véloce raptor (arf) ![]() Shanelle exulte en prenant la tête de la course ![]() Mais dans le dernier tournant les écarts se resserent ![]() Pourtant l'impératrice de Survival programme réussi à l'emporter, dépouillant ainsi de son titre son valeureux compagnons Yrianor ![]() ![]() Attendez Mesdames et Messieurs, que se passe-t-il des échaufourés entre les concurrents, que se passe-t-il d'où vient cette agitation ?! Ah oui, nous voyons enfin le trublion, il s'agit du challenger de l'extreme : le nain Jaha ! Il réclame une nouvelle course pour prouver la valeur des siens et la supériorité des boucs (qui avancent plus vite que les autres montures pour fuir leur propre odeur... à moins que ce soit pour fuir celle de leur maître !) Les concurrents s'alignent donc de nouveau (Raith pris d'une nausée abandonne... Jaha quand était votre dernier bain ?) ![]() Yrianor piqué au vif par la victoire précédente de sa compagne, donne son maximum et sort en tête du premier tournant ![]() Zarko et Jarlaxle comme d'habitude le talonnent ![]() ![]() et finalement Jarlaxle l'emporte d'un poil de moustache ![]() Formidable, que d'émotions ! que de rebondissements !!! Cette course consacre un nouveau champion l'elfe Jarlaxle. C'était Laihon Zit'rhone, à vous les studios!" blub... glorg...arg, arf, me revoilà de nouveau moi-même... mais... euh... pourquoi je suis tout petit, rouge, avec une moustache et un costume de plombier ?! j'ai une furieuse envie de champignon et de sauter sur le dos de toutes les tortues de Tanaris. |
![]() |
|
Prophète
|
ben j'en ai une belle de photo:
![]() je porte reclamation pour moi j'ai gagné 2 courses sur 3, alors que dans les résultats je suis tout le temps dernier ![]() Si seulement j'avais su plus tôt que tous les coups étaient permis dans la course a pied, y'en aurait pas eut beaucoup qui auraient rejoins la ligne ![]()
|
Reijin / Hanii |
Trouver plus de messages par Reijin / Hanii |
|
Merci beaucoup Firwirr pour ce compte rendu.
Super reportage qui a du te prendre beaucoup de temps. Shasha ![]() |
![]() |
|
Lol Firwirr ^^ il manque des vachettes..... Amis Taurens ...
Un Interville doit être sympas ![]() ![]() Faut juste trouver des idées de différents Jeux ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|