Firwirr

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
1 October 2005 à 14:07 - Discussion
La guilde Battle Royale (serveur Cho'Gall) et le rédacteur en chef Elrick sont heureux de vous présenter le dernier numéro hors ... Lire la suite
25 June 2005 à 23:37 - Messages
Chapitre III : La renaissanceCet endroit était nommé autrefois les milles-pointes, ils étaient tous là, je me souviens encore d... Lire la suite
Chapitre IV : La quête de la gloireTelle une nuée d'oiseaux de proie, ils emplirent le ciel de leur multitude, en silence, conc... Lire la suite
Petits propos un peu moins Role Play :)Vous vous souvenez de nous la guilde Survival Program, on a fait quelques eventssur le s... Lire la suite
25 June 2005 à 23:27 - Discussion
Mes jeunes amis, nous sommes tous ensemble à la veillée, devant un feu de camp, au chaud sous nos peaux de bêtes, des tasses d'e... Lire la suite
17 April 2005 à 11:36 - Messages
Réclamation enregistrée ! Je me renseigne sur le pourquoi du comment (si quelqu'un à une idée sur la question). C'est étonnant ... Lire la suite
16 April 2005 à 23:09 - Messages
Ahah Reijin, je suis content de te voir répondre !Félicitations à toi !Effectivement la communication est vraiment compliquée (... Lire la suite
"Lok Tar ! Zog Zog ! Dabou !"Ce furent les quelques mots de pouvoirs issus d'une ancestrale et terrible magie qui transformèren... Lire la suite
Welcome to the the Mario Kart championship La course recommence, Ayaka, Sartor, Adagon et Ilûnn rejoignent les concurrents, la... Lire la suite
16 April 2005 à 16:43 - Discussion
Merci à tous nous n'étions pas très nombreux malheureusement mais la course c'est très bien passé. Un grand et chaleureux merc... Lire la suite
15 April 2005 à 15:00 - Messages
Merci pour ton inscription !Le départ sera fait à l'aide d'un feu d'artifice :)et puis de toutes façons il y aura sans doute un... Lire la suite
12 April 2005 à 13:14 - Discussion
Salutations preux aventuriers, Samedi 16 Avril 15h30 sur le serveur Cho'Gall, la guilde Survival Program organise une course ... Lire la suite
3 April 2005 à 00:12 - Messages
Les druides pouvaient participer mais sans utiliser la forme otarie, de plus un des arbitres de Survival Program était lui même... Lire la suite
il est mage mais peut importe, il est talentueux à sa façon, échapper à notre vigilance comme ça... chapo !... Lire la suite

Jeux

Firwirr joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Firwirr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Firwirr n'a publié aucune critique de jeu.