[Guilde]Les Crocs Divins

Répondre
Partager Rechercher
Ceux qui nous connaissent sous DAOC Midgard/Brocéliance pourrons nous retrouver du coté de l'Alliance PVP, le choix de la faction a été tres difficile mais ce sont finalement les Nains et les Gnomes qui ont fait penché la balance du coté des gentils

Notre site internet www.crocsdivins.comsera rénové durant le prochain mois.
Héhé le grotroll va devenir un vulgaire gnome quilucru ? ( lustucru ? )

Tu sais déja ou je me trouve, et je serais donc un de tes ennemis , prend grand soin de Nyena , astiral , desertorine , lhoriane .... breff toute les copines quoi

Bonne cgance grotroll
Ha vous avez pu enfin choisir de quel coté vous allez tant mieux en tout cas j'espère que l'on se reverra
Dwinbar viendra faire un nain sous WoW certaine chose ne change pas

Nous n'avons pas encore choisi le serveur mais il est probable que nous évitions le ou les serveurs "star" car nous avons de bons joueurs mais qui ne dispose pas forcément d'un rythme de jeu soutenu et ensuite pour eviter de nous retrouver dans le syndrome Archimonde avec tout le monde sur le meme serveur.
Dawme ca va me manquer également mais je pense faire un reroll horde quand j'aurai bien monté sur l'alliance donc ce n'est pas encore impossible que l'on ce retrouve.
kikoo ghainor heureux de revoir votre guilde fort sympathique les sorrow seron present aussi mais coter horde et tout comme vous nous ne seront pas ds un serveur phares donc forte chance que on soit ennemies dans le jeu en tout cas bon noêl et une bonne année sous WoW a toute ta guilde
Citation :
Publié par Galmish Oakenshield
oui Khaliah , Broyetronche sera du voyage mais cette fois ci pas en gros troll mais en ............. ^^ surprise
Moi je sais nananereuh

en tout cas il est du genre comique le Broy ^^
Citation :
Publié par Gonosaure
Ghainor, on sera sur des serveurs différents, on ne pourra donc pas se tarter IG, tention, me défoulerais irl sur ta pomme l'année prochaine
Aucune chance je prendrai un furet en otage !!

Citation :
Je fis quelques pas sous les couleurs de la guilde il y a quelque temps, je me demandais si Broyetronche serait de la partie
Il jouera un chasseur mais j'ignorais que Broye avaient des amis
Longue histoire, j'etais son GM sous sa période Alb/Ys....
enfin bref je souhaite beaucoup de succès aux Crocs; je suis sûr que de nombreux autres pensent la même chose!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés