Broyetronche

Dernières publications

RSS
12 avril 2013 à 17:13 - Discussion
Bonjour, Je viens de me mettre sur le jeu tout fraîchement et mes raccourcis Nostromo ne sont pas pris en compte par le jeu .... Lire la suite
10 septembre 2012 à 10:46 - Messages
Sur cette même map quelqu'un pourrait me dire ou trouver des infos sur les sites remarquables, m'en manque un seul et impossibl... Lire la suite
trouvé... Lire la suite
9 octobre 2007 à 16:30 - Messages
8 octobre 2007 à 12:52 - Messages
je peux refaire qu'une quête par jour, cela est-il normal, si non ou trouver les autres (je peux refaire que celle d'un aboyeur... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
5 janvier 2007 à 19:41 - Messages
Moi de même, je ne peux pas dépasser la page du log-in, je suis sur Kirin Thor... Lire la suite
Pareil pour moi sur Kirin Thor pas moyen de me connecter, même après un reboot modem... Lire la suite
Salut Ademor, ça fait plaisir de te revoir, dommage que ce soit dans de tels conditions :)... Lire la suite
31 mars 2006 à 20:15 - Messages
Pour ma part mon gros soucis est que depuis monpassage en 8Mega, j'ai mon perso qui ne cesse de laguer et qui souvent se transf... Lire la suite
30 mars 2006 à 20:53 - Messages
Depuis mon passage en 8Mega avec ma livebox sagem je peux plus jouer correctement , j'ai du lag toutes les 30 secondes, allant ... Lire la suite
19 mars 2006 à 16:59 - Messages
J'ai les mêmes prob depuis 2 semaines , je vais tenter de faire la manip test dans la semaine, merci des conseils (suis une bil... Lire la suite
2 février 2006 à 06:11 - Messages
Pareil pour ma part cette UI me convient parfaitement depuis très longtemps, j'attends donc avec impatience la version 1.80.J'e... Lire la suite

Jeux

    Broyetronche joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Broyetronche n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Broyetronche n'a publié aucune critique de jeu.