deconnections intepestives (game.dll)

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous et HELP
j'ai un gros souci: je déconnecte a tt va depuis un bon moments et ca empire de jours en jours.
j'ai fait des recherches poussées (hum suis po pro alors j'ai utilisé des moyens classique et lambda) et j'ai decouvert que c une application nommé game.dll ou ntdl.dll (ca depend des fois) qui met le bin's. Cela n'affecte que mes jeux et me deconnecte sans autre forme de proces. j'ai desinstalle et reinstalle un nombre de fois incalculable et toujours le mm probleme, toutefois apres une desinstalle/reinstalle le pb met une heure ou deux avant de revenir.
avant de faire un reformatage complet du pc je voudrai savoir si vous avez des suggestions a faire
le reste du temps le pc marche fort bien et je peux par exemple surfer sur le net sans pb ttes les mises a jours ont ete faite, j'ai la derniere version de norton en anti virus , le proc c'est un amd xp 2500 et la carte mere ben je c plu (milles excuse) connection adsl par speed touch wanadoo (proc, cartes meres ram 512 et alim neuf - de 4 mois) voila help me please pasque j'ai pas tres envie de me faire le formatage du pc :/
/kiss a ttes les bonnes ames qui me donneront un conseils voir des encouragements

sofi scout 43 CIA (broceliande)
Pour tes crashs sous DAOC, le process game.dll est normal puisque c'est le process du jeu.
A mon avis tu as un gros problème de stabilité, je te conseille de te mettre à jour au niveau de directX (9.0b) et de tres drivers vidéo (directement sur les sites du constructeur de la puce graphique).
Il te faudrait aussi tester ta RAM (memtest86) pour vérifier que ta RAM n'est pas en cause.
Ok avec follus, et Sofi, il est dommage que tu ne te rappelle plus ton modèle de carte parce qu'amha il va falloir que tu mettes a jour les drivers de chipset et de port AGP de celle-ci...
merci pour vos conseils et voici le complément d'information
ma carte mere c une N-vidia-nforce
derniere mise a jour des pilote de ma carte video le 12/12/03
et pour directX je c pas comment savoir quelle version j'ai
quand a memtest86 je ne c pas ce que c'est???
merci de compléter vos conseils car je suis une femme et en + blonde alors vous voyez j'ai d'important handicap a surmonte r
Memtest86, tu vas sur www.telecharger.fr tu entres memtest86 et tu le télécharges (freeware). C'est un utilitaire qui permet de tester les RAM, tu le laisses tourner mini 1h. L'utilisation de ce soft implique la création d'un volume de boot (d7/cd)

Edit : j'ai viré ma bétise que j'avais marquée tout seul comme un grand
vérifies tes températures microprocesseur et carte graphique en cours de jeu...si tu dis que ça marche super bien pour le reste, ça doit être lié j'espère que tu as pas un fx5200 comme carte graphique...sinon comme souligné plus haut test mémoire vive avec memtest tu dois pouvoir le trouver sur www.telecharger.com
J'ai le même problème depuis 1 an

Résultat : changé de config PC (mais #### de prob avec celui qui dois me le monter c'est pas encore prêt )

Hum dit moi, ta déconnexion c'est bien comme un gros freeze ? l'écran est tout figé et tu peux rien faire ?
hum j'ai tout fait comme vous avez dit mais la suis inquiète je viens d'avoir un reboot pc alors que j'ete en train d'ecrire ici .....
pourvu que je l'ai po planté encore plus....
enfin tout mes pilotes ont ete mis a jour g telecharger memtest86 mais jose po le lancer pasque ya ecrit pour linux only alors suis un peu inquiète pi la marcha a suivre est en anglais et je comprend po l'anglais alors je c pas trop comment proceder
voila v essayer de jouer a daoc pour voir ce que ca donne

en tout k merci a vous pour tt vos conseils

/kiss

Memtest pour Windows

http://telecharger.01net.com/Total.p...dows&x=24&y=12

edit :
Je recommande toujours le site de l'éditeur/constructeur et je file un lien grand public
le site officiel http://www.memtest86.com/

re-edit :
Info de l'éditeur
Citation :
Since Memtest86 is a standalone program it does not require any operating system support for execution. It can be used with any PC regardless of what operating system, if any, is installed. The test image may be loaded from a floppy disk or may be loaded via LILO on Linux systems. Any Unix, Windows or DOS system may be used to create a boot floppy or bootable CDROM.

Memtest86 est un programme indépendant qui ne requiert pas la présence d'un OS (NDT : Windows, Linux, ...). Il peut être utilisé sur n'importe quel PC sans se soucier du système d'exploitation s'il y en a un d'installé. L'image de test sera chargée sur une disquette ou chargée via LILO sur les systèmes Linux. N'importe quel système Unix, Wndows, DOS peut être utilisé pour créer la disquette ou le cédérom de boot.

En gros ça fonctionne sur tous les OS ... la différence entre la version Linux et la version MS vient du fait que le programme est compilé pour MS.

Si tu n'as pas de lecteur de disquette (pour moi, vieux dinosaure, quelque chose d'invraisemblable) tu prends l'image ISO http://www.memtest86.com/memtest86-3.1.iso.zip pour faire ton cédérom de boot.

On passe aux commandes
Citation :
ESC Exits the test and does a warm restart via the BIOS.

c Enters test configuration menu
Menu options are:
1) Cache mode
2) Test selection
3) Address Range
4) Memory Sizing
5) Error Summary
6) Error Report Mode
7) ECC Mode
8) Restart Test
9) Reprint Screen

SP Set scroll lock (Stops scrolling of error messages)
Note: Testing is stalled when the scroll lock is
set and the scroll region is full.

CR Clear scroll lock (Enables error message scrolling)
<C> pour entrer dans le menu de configuration
<espace> bloque le défilement des messages d'erreur
<entrée> annule le blocage du défilement
Bon Sofi, tu clique là :

http://www.memtest.org/download/memt...111_floppy.zip

Ensuite tu dézippe le contenu, tu prends une disquette formattée, tu la mets dans ton lecteur, tu lance l'exécutable que tu as dézippé, il va te demander de donner le lecteur (tu tapes A: puis entrée) et de taper entrée pour continuer.

Une fois la disquette crée, tu fais Arrêter-redémarrer ton pc en laissant la disquette dedans, ta machine va partir seule en mode test. Au bout d'une heure, tu regarde combien il y a d'erreurs (dans la colonne erreurs) si il y en a. tu peux alors éteindre ta machine, enlever la disquette et redémarrer ton PC, Voilà.... aucun risque
bon je fait comme a dit paice souhaitez moi bonne chance et esperons quil y aura po d'erreurs pasque je saurai surement po les reparer
bye a ds une heure .... peut etre

Ta disquette doit être une disquette boot.
Je sais plus si il y a une interface pour formatter un disque système ou s'il te faut passer par la ligne de commande et taper sys a:

Ensuite dans ton bios, il doit être spécifié qu'il boot d'abord sur le disque dur ... modifie le réglage pour qu'il commence sur la disquette A:
Re: deconnections intepestives (game.dll)
Citation :
j'ai decouvert que c une application nommé game.dll
alors en fait cette DLL est celle qui stocks toutes les variables IG de DAoC ^^ si tu fais CTRL+ALT+SUPP IG tu verras qu'il n'ya pas DAOC de lancé mais bien game.dll ^^

Sinon Modem USB ou pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés