question sur les curse DE mystic / wiz / spell howler et autre

Répondre
Partager Rechercher
salut

ayant une formation plutot baser Eq / UO voir meme Daoc
pour moi il y a toujours eu de grose difference entre les class de dot et les class de DD

pourriez vous me dire de quel faction le dot agisse si il est interressant que je m en serve et le cas echeant si c'est quelque chose de profitable qui pourrai me permettre de soloter du gros

( snare dot dot dot ... cour , les druid de EQ s en souviendrons sans doute et les necro ayant jouer sur Pop itoo )

mon De mage n est que 10 et je commence a me demander koi prendre etc... donc de avis de personne me erais utile , merci aussi de me dire si il y a de skill que je peu eviter de prndre et donc economier mes SP
j ai vue un sort avec une icone de marteaux qui soit disant increase la puissance des attack ... marche t'il aussi pour les attack magic ?

Y'a t'il une possibiliter d 'ameliorer "range" flute trouve plus le mot en francais ...

et la derniere ... lorsque l'ont possede une arme avec soul shot doit ont allez en melee pour l'utiliser ou le lancement de sort est automatiquement "enhanced" ?

oops derniere question : j ai vue que les items avec soulshot X2 chez le vendeur ( cedar staff ) debute a 64k adena approx , y'a t'il une possibilite de trouver quelque chose de moins chere et qui est tout de meme X2 ?


merci et a bientot .... apres mon patching evidement ...
Bon déjà sache que te préoccupe pas des SP tu peux tout prendre.
Apres comparé a EQ ou autres il n'y a pas vraiment une classe spé Dot a proprement parler. Le Shaman est le seul qui s'en rapproche. Ensuite certain mago en ont, je dirais même presque tous. Dc bon sa sert souvent en group ou pr pull des mob ds des zones pleines de joueurs. Moi perso je trouve sa bien utile qd tu doit eco un peu de mana en group, surtt qd tu es le main puller a Cruma.
Mais sinon si tu es DE prend le c'est qd même un très bon sort.
__________________
Citation :
Publié par RisWaaq
Et si personne de sérieux ne se propose pour reprendre la section, le fait qu'elle finisse rapidement dans les archives de JoL ne va pas spécialement nous perturber.
Merci la Coordo Jolienne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés