[Downtime] Maintenance exceptionnelle

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas retrouvé le post d'Aylian sur l'historique des down serveurs donc voilà :

Downtime général de 23h a 3h le 1er Octobre

Citation :
Patch Notes:

Thursday, September 30:

During our maintenance period today (Thursday, September 30 at 2:00 p.m. PDT), the following changes will be made:

  • The Divine and Blessed glove issues have been resolved
  • Hub Scent items are now Bone Arrows
  • Minor fixes to other various item names
  • Corrected various NPCs' overhead names
Il semblerait également que le prolongement de 2 heures ( donc de 1h a 3h ), aurait pour but de détruire/corrompre les fichiers de textures C2 que certaines personnes peuvent avoir.
Oui pareil pour moi, surtout que j'ai pas l'adsl ...

Donc si le patch entre autre etait prevu pour faire sauter les fichiers textures C2, un full check aurait ete plus intelligent qu'un DL de fichiers "forcé".

J'ai lance le jeu ( de base, non modifie, tout beau tout clean ), il me telecharge quand meme les fichiers textures d'origine ....

Pas bien malin, surtout qu'un simple full check aurait verifie 1 a 1 les fichiers et remplace ceux modifies des proprio d'un L2 patche C2. La c'est cool tout le monde se tape la MAJ hop allez .... grumf encore heureux je vais bosser... lol

A moins que les fichiers textures ai aussi ete modifies POUR le patch dans ces cas la ok, mea culpa
Ben C2 arrivant tout doucement ça sent le prépatching la prépa chronique a fond ça!
Ben oui patch de la mort un premier chronique prête a arriver (vieux proverbe dont on a perdu l'origine )
__________________
http://img197.imageshack.us/img197/8562/signl2copie7hd.jpg
Il semblerait que l'auto-update installe officiellement les textures C2.

En effet un ami a testé les fichiers téléchargés et les fichiers du patch, et il semble qu'à nom équivalent, ils aient la même taille et le même CRC.

Attention toutefois rien n'est confirmé ! si j'étais vous, j'attendrais de voir IG si c'est vraiment le cas avant de me réjouir
j'ai compare les fichier du patch C2, et ceux qu'ils telechargent, ils n'ont pas du tout la meme taille, donc rien a voir semble t il.

Apparemment vu sur d'autres forums le probleme viens du fait que le patch d'hier soir etait foireux et a foutu en l'air les fichiers textures.

Donc plutot que de faire une verification des fichiers, hop on colle le re-DL a tout le monde.... c'est d'une perspicacite.... no comment
Check file .\SysTextures\FDarkElf.utx ..done
Download .\SysTextures\FDarkElf.utx file...done
start unzip ............................................. unzip done
Check file .\SysTextures\FDwarf.utx ..done
Download .\SysTextures\FDwarf.utx file...done
start unzip ......................................... unzip done
Check file .\SysTextures\FElf.utx ..done
Download .\SysTextures\FElf.utx file...done
start unzip .............................................. unzip done
Check file .\SysTextures\FFighter.utx ..done
Download .\SysTextures\FFighter.utx file

effectivement ca laisse a penser texture C2
Ms ne soyons pas trop optimiste peut etre es ce simplement remise forcé texture C1...

Alors texture C1 ou C2 ?

ps: thiliena tu viens de briser le reve d'un homme
mhhh je viens d'avoir fini et je suis bon pour me taper un full check

Tout sa parce que j'avais le patch pas legal des textures de C2....
Et oui toute les armures et armes qui avait été changées par le patch apparaissent en vert clair lol

Sinon j'ai pu constater que le jeu était super fluide , mais bon doit pas avoir bcp de monde sur les serveurs et aussi la police des textes on changé apparemment, sinon j'ai rien vu d'autre j'ai quitté et je redl avec fullcheck youhou zzzzzzzzzzz
Je comprnd pas pourquoi ils nous balancent pas les texture C2

C vrai beaucoup de 40+ aimeraient ressembler a des... bheu 40 +, je demande pas le pach C2 complet JUSTE les textures .
bizarre mais il me semble que seul les skinn armure grade B changent avec C2 ( bon les armes aussi tt grade pas plus mal car 3 skinn seulement pour les fist pas terrible )

sinon clair font chier down tt les jours à midi + down maintenance + down maintenance exceptionnelle
perso j'avais pas le patch et je me tape le dl a cause des gens qui l'avaient alors arrêtez vos ouinouins et soyez patient C2 arrive bientôt

sinon pour les downs du midi ben on a le décalage horaire contre nous!
si ca te gave réjouis toi les serveurs europe arrivent eux aussi si tu reste sur les us tu l'auras choisi
Citation :
Publié par malokran
perso j'avais pas le patch et je me tape le dl a cause des gens qui l'avaient alors arrêtez vos ouinouins et soyez patient C2 arrive bientôt
tu te tape le DL a cause d'une bourde de leur part et non pas a cause de ceux qui avaient les textures C2...
Hop en DL

C'est souvent down le jeu?

(EDIT) je crois que le DL est coincé, je peux faire "cancel" sans perte de ce qui est déjà DL?

Check file .\SysTextures\FDarkElf.utx ..done
Download .\SysTextures\FDarkElf.utx file

Ca a déjà bloqué deux fois ici ...
Maintenance régulières :
- tous les mercredi soir entre 19h et 21h (heure française)
- tous les jours vers midi (j'ai pas les horaires sous les yeux) sauf le jeudi et après une grosse maintenance type le patch de cette nuit.

En passant le patch pour mettre les textures de C2 n'est pas un patch officiel. Et je doute qu'ils soient stupides au point de forcer le rechargement des textures C1 pour retirer ce patch, vu qu'il suffit à chaque joueur de le réinstaller pour réduire à néant les effets de ce patch, à moins d'avoir au passage fait des modifications qui rendraient le patch non-officiel des textures de C2 non compatible.
sans blaguer y aura personne sur le serveur europeen vu qu'ils sont incapables de changer tes persos sur un otre serveur ( de toute ils vont faire payer en plus et perte du clan)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés